re
c'est le bras de suspension inferieur , selon model tu peux trouver les silenblocs , mais pas les rotules , et souvent tu trouveras que l'ensemble , et perso je remplace les 2 en meme temps .
si tu as du jeu , dans les rotules , il y a un bruit quand tu prends une bosse ou un trou , si c'est le silentbloc , ta voiture a tendance a nager sur la route , et l'usure accentue les vibrations , mais ne le provoque pas.
Mais sur les voitures les mecanos ont toujours tendance a n'équilibrer que les roues directionnelles , équilibrer les 4 roues est un plus , que l'arriere soit pas équlibré , ne provoque que de petite vibration , que tu resents dans la caisse , pieds a plat , il y a une remonté de vibrations.
Pour etre sur , il faut passer par un équilibrage sur le véhicule , avec cette méthode on controle , le faux rond des roues , ou du moyen , du centrage de la roue sur le noyeu , souvent sur les voitures equipées d'elargisseur , le voilage de la roue , et en cas de jeux dans les articulations , le volant va ne mettre a trembler.
Se qu'il faut également , c'est rester avec lors de la manip , quand sa commence a etre enmer.... , ils font le plus gros , juste a la limite de la valeur , si vous avez des problemes de vibrations , il faut TOUT verifier et regler au poil. Bon faut trouver un gars serieux , qui se prend le temps .Pour ma part , eviter les Feu vert etc.

j'espere ne choquer personne , pour un equilibrage standart

mais pas en cas de probleme