Sifflement Bruit Arriere E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
JerryMouse

Sifflement Bruit Arriere E46

Message par JerryMouse »

bsr

J'ai un genre de bruit sifflement sur un e46 ci 3.18 de 2000, ca a l'air de venir des deux cotés car quand j'ouvre une fenetre de droite ou gauche je le remarque des deux cotés

ca arrive a toutes les vitesses en descente libre sans vitesse engagée ou avec voiture lancée

Frein a main desseré pour essai et c pareil

si quelq'un d'autre a le cas....

merci

Amat

Re: Sifflement Bruit Arriere E46

Message par Amat »

Salut

peut-être que ton frein à main est mal réglé, c'est à dire que tes machoires frottent légérement : essaye de les desserrer légérement.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

JerryMouse

Message par JerryMouse »

Amat a écrit :Salut

peut-être que ton frein à main est mal réglé, c'est à dire que tes machoires frottent légérement : essaye de les desserrer légérement.

slt

deja essayé ....

Amat

Message par Amat »

Re

désolé j'avais pas vu.

Bon ba peut-être que tes plaquettes frottent légèrement sur le disque : essaye de mettre de l'antibruit.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »