Silent Blocs De Traverse Arrière Sur Touring 530d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
davidbail

Silent Blocs De Traverse Arrière Sur Touring 530d

Message par davidbail »

Bonjour à tous,

Je dois changer les silent blocs de traverse arrière sur ma 530d touring de 99. Seulement voilà, vu le prix des machins chez bm (150e pièces) ça calme! :crying: J'ai trouvé des solutions de remplacement du type silent blocs en polyurethane chez powerflex, beaucoup moins cher, mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de fiabilité et d'usage. Alors si quelqu'un a déja été confronté à ce problème, je lui serais reconnaissant de m'eclairer de ses conseils avisés ou de me filer des tuyaux pour réduire la facture... merci d'avance à tous

david

ruirmc

Re: Silent Blocs De Traverse Arrière Sur Touring 530d

Message par ruirmc »

daredavid a écrit :Bonjour à tous,

Je dois changer les silent blocs de traverse arrière sur ma 530d touring de 99. Seulement voilà, vu le prix des machins chez bm (150e pièces) ça calme! :crying: J'ai trouvé des solutions de remplacement du type silent blocs en polyurethane chez powerflex, beaucoup moins cher, mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de fiabilité et d'usage. Alors si quelqu'un a déja été confronté à ce problème, je lui serais reconnaissant de m'eclairer de ses conseils avisés ou de me filer des tuyaux pour réduire la facture... merci d'avance à tous

david
regarde sur ce site http://www.hexagone-pieces-auto.com/
pour la réf, tu vas la chercher chez www.oscaro.com ensuite tu vas sur le site précédement sité

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »