Salut,
Ne t'amuse pas changer les deux ca sert a rien. Change juste celui qui est mort
Bruit De Roulement Sur Bmw 330i E46
-
-
Re: Bruit De Roulement Sur Bmw 330i E46
le coup des pneus en ligne déformés j'y crois pas trop...ça se saurait non ?mic57 a écrit :Salut,
Pas mal ce post, ça me rappelle mon histoire d'il y a quelques semaines...sur 330D.
Pareil, bruit de roulement HS particulièrement à l'avant droit, normal, le plus souvent chargé à cause des ronds points. je pensais savoir à quoi ressemble un bruit de roulement naze et j'ai dit au garage de les changer. Lui m'a demandé si j'avais changé les pneus récemment et j'ai dit oui (GOOD YEAR F1 achetés en ligne...quand j'ai dit ça il a sourit)
Il a jeté un oeil sur les pneus et m'a montré des plats sur la bande de roulement et sur les 4 pneus !!![]()
Son explication: pneus achetés en ligne = pneus à défauts qui ne peuvent pas être vendus à des pros...
Moralité (pour moi): achat de pneus en ligne terminé
Voilà pour l'histoire
Pour toi, si c'est effectivement les roulements, changes les 2
A plus
Mic
Finalement t'a changé les 2 roulements toi ?
Tchao.
- mic57
J'ai pas parlé de déformation, j'ai parlé de défaut et un défaut peut provoquer une déformation, usure irrégulière, vibration etc...à plus ou moins long terme comme il peut passer inapercu pour un non initié (que je suis), c'est un coup de poker...fab60 a écrit :le coup des pneus en ligne déformés j'y crois pas trop...ça se saurait non ?
Finalement t'a changé les 2 roulements toi ?
Tchao.
Faut pas croire, un pneu c'est hyper technique, les défaut peuvent se situé n'importe ou et se traduire de pas mal de manière différentes
Il n'y a pas de miracle, les 20 ou 30% qu'on gagne sur le prix d'achat n'ont pas comme explication la bonté de coeur du vendeur selon moi...
Je ne veux pas lancer de polémique, j'ai juste donné mon avis

Pour répondre à ta question, j'ai pas changé les roulements, ils sont ok. Je vais terminer les F1 en oubliant le bruit.
- Grosquick_
+1joss21 a écrit :Salut,
Ne t'amuse pas changer les deux ca sert a rien. Change juste celui qui est mort
En plus c'est du coté droit qu'il est mort, il est "normal" qui se "fatigue plus vite" que celui de gauche, car :
1/ les rond points font davantage travailler le coté droit
2/ le bord de la route (coté droit donc) est toujours la partie la plus mal en point et fait donc davantage travailler cette partie de la voiture.
Vu le prix, je crois que tu peux attendre que celui de gauche soit mort pour le changer

Donc ne change que celui qui est mort.
A+
Ca passait, c'était beau !