Changement Silent Bloc Train Av 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
luna59

Re: Changement Silent Bloc Train Av 330d

Message par luna59 »

je pense que les pièces sont différentes effectivement pour le chassis sport.
Pour le diagnostic ça dépend :innocent:
Je viens de faire un DIS pour un capteur d'arbre à came et il me l'ont pas facturé :surprise: :top: !!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Mtu330

Re: Changement Silent Bloc Train Av 330d

Message par Mtu330 »

CBGTI a écrit :Niveau symptomes, as tu des vibrations dans le volants lors d'un appui sec (mais pas forcement tes fort) sur les freins?

Un peu le même genre que quand t'as des disques voilés, mais en + fort, + violent, mais ca ne dure qu'une seconde a chanque fois.

Moi j'ai ca sur ma 330d Pack M. :online:
Je pense que c'est ca chez moi.

C'est 130€ les 2 cotés chez BMW. ---> Juste pour ceux qui sont vers l'arriere du triangle (visiblement c'est souvent ceux la qui lachent).
CBGTI as-tu changé tes silents blocs? J'ai été chez bmw et ils me disent de changer les silents blocs arrières des traingles avant. Ils prennent 255euros. J'ai été voir un autre garagiste et il me dit qu'en général, il faut changer les triangles en même temps? Je savais les silents blocs fragiles, mais pas les triangles?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »