Aide Temperature Boite 5l40-e 530d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
vinc

Aide Temperature Boite 5l40-e 530d

Message par vinc »

bonsoir a tous j'ai une 530 da je vais faire ma vidange de boite ce week end et je voulais savoir sur une boite 5L40-E pour le remplissage faut il prendre la temperature pour faire le niveau ou non.

TANNOY

Re: Aide Temperature Boite 5l40-e 530d

Message par TANNOY »

vinc a écrit :bonsoir a tous j'ai une 530 da je vais faire ma vidange de boite ce week end et je voulais savoir sur une boite 5L40-E pour le remplissage faut il prendre la temperature pour faire le niveau ou non.
oui imperatif tu dois te trouver entre 30 et 50 degres il faut faire le niveau moteur tournant boite sur position "P" et jusqu'a un leger debordement de la boite au niveau du bouchon de remplissage

vinc

Message par vinc »

comment prendre la temperature

TANNOY

Message par TANNOY »

vinc a écrit :comment prendre la temperature
tient c'est kdo la bible de notre ami crazy mac : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=98353

j'ai la meme voiture que toi est j'ai suivi ce topic a la lettre et tout est nickel !

pour la temperature j'utilise un thermometre exterieur avec sonde pour liquide! et c'est parfait !

vinc

Message par vinc »

le thermometre tu le met ou.

sur nos boites il y a pas besoin de prendre la temperature,c'est pas marquer sur le faq de crazymac

TANNOY

Message par TANNOY »

vinc a écrit :le thermometre tu le met ou.

sur nos boites il y a pas besoin de prendre la temperature,c'est pas marquer sur le faq de crazymac
si tu as une boite GM 5L40-E c'est de l'huile ETL 7045-E qui va dedans (9 litres pour une vidange complete) et je te confirme que la temperature doit etre entre 30 et 50 degres.
voila la procedure en anglais sur la page 1 et 2 : http://tech.bentleypublishers.com/servlet/...ATFCapacity.pdf

bonne soirée

vinc

Message par vinc »

TANNOY a écrit :si tu as une boite GM 5L40-E c'est de l'huile ETL 7045-E qui va dedans (9 litres pour une vidange complete) et je te confirme que la temperature doit etre entre 30 et 50 degres.
voila la procedure en anglais sur la page 1 et 2 : http://tech.bentleypublishers.com/servlet/...ATFCapacity.pdf

bonne soirée
merci du renseignement bonne soirée tannoy

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »