Repatinage Leger Une Semaine Apres La Vidange!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
indra77

Re: Repatinage Leger Une Semaine Apres La Vidange!

Message par indra77 »

Bonour a tous

Crazymac, ca se change un embrayage de boite auto ? Je ne connais rien a ces boites.

Merci
Image Image Image

crazymac

Message par crazymac »

Tout se change et se répare dans une BVA. Par contre, soit faut faire soi même soi faut partir à la pêche au pro qui sait faire :(
Si c'est lors du changement de rapport, possible en effet qu'une électrovanne ou son circuit d'alimentation soit encombré. Sinon, si c'est à vitesse stabilisée quand tu appuies à fond ça serait plus un embrayage. les électrovanne servent à freiner ou débrayer les embrayages. Enfin pour changer ça, ça serait pour moi, j'y accéderais par en dessous en démontant carter et bloc hydraulique.

TANNOY

Message par TANNOY »

crazymac a écrit :Tout se change et se répare dans une BVA. Par contre, soit faut faire soi même soi faut partir à la pêche au pro qui sait faire :(
Si c'est lors du changement de rapport, possible en effet qu'une électrovanne ou son circuit d'alimentation soit encombré. Sinon, si c'est à vitesse stabilisée quand tu appuies à fond ça serait plus un embrayage. les électrovanne servent à freiner ou débrayer les embrayages. Enfin pour changer ça, ça serait pour moi, j'y accéderais par en dessous en démontant carter et bloc hydraulique.
ok merci crazymac ou alors si je passe par Lourdes je vais garer le 3 litres devant la grotte on sait jamais........... :amen:

Maintenant je psychote en permanence sur ma caisse apres les injecteurs et la boite je me demande bien ce qu'elle va me faire !! :wacko:

enfin heureusement qu'il y a ce forum sinon aujourd'hui je serais ruiné vu le montant des prestations BMW et qui de plus ne sont pas toujours top !
et dire que ma voiture a toujours été entretenue chez BMW, depuis que j'ai repris ça en mains je me fais peur quand je vois le manque de rigueur des mecanos !!!! il en existe peut etre des bons mais je pense qu'ils preferent facturé des pieces plutot qu'assuré un entretient dans les regles de l'art.
voila je vous remercie tous pour ces precieux conseils et longue vie a ce forum!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »