Train Avant Et Arriere

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
indra77

Re: Train Avant Et Arriere

Message par indra77 »

patriciolo a écrit :c est incroyable il y a des mediums parmi vous, ou de fin psychologue, je donne l impresion de crier quand j ecris en majuscule c est la premiere fois que l on me l a fait celle la. Ceux qui sont trop sensible ou cardiaque faut qu il arretent les forums soyons serieux deux minutes. et la question a la base etait s il est possible de monter un train avant et arriere ,de m3 e 46 sur une berline 316 et non pas faire de jugement de moral , et puis je me doute bien que c est interdit; avis aux gens qui voudraient bien vouloir me repondre a ce sujet la et pas autre chose merci d avance
Alors respectes les forums si tu souhaites avoir des reponses et n ecris pas en majuscules.
De plus si c est interdit, c est gentil de leur part de t avoir prevenu.Peut etre n etais tu pas au courant.
Apparement si, donc sache que pour une utilisation sur circuit (obligatoire vu que tu sais que c est interdit) il y a une rubrique pour ca ou des gens t expliqueront comment optimiser ton moteur,enfin quand tu auras assez de messages...

Ps: nous ne sommes pas de fins psychologues mais des gens qui transporte au quotidien notre famille et nous n avons pas envie de croiser des gens avec un moteur qui s envole a travers le capot ou un chassis qui se detache en nous croisant ou je ne sais quoi encore d idiot...
Image Image Image

manuz1

Re: Train Avant Et Arriere

Message par manuz1 »

salut,
merci de lire les règles du forum...

on ferme.
a+
ImageImageToulouse(31)

Verrouillé

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »