78€ port compris sur mecatechnic

Cool pour toi. A y regarder de plus pres on comprends bien que ton flector était totalement foutu; les fixations étaient desserties de la structure caoutchouc, provoquant forcément un jeu à l'usage.Crusty128 a écrit :au fait, flector changé : probleme réglé![]()
Bonjour je profite de ton expérience de la manip, le contrôle technique de ma 330d (2002) touring aillant révélé le même problème.Crusty128 a écrit :au fait, flector changé : probleme réglé![]()
galigula a écrit :Bonjour je profite de ton expérience de la manip, le contrôle technique de ma 330d (2002) touring aillant révélé le même problème.
Donc pour le démontage qu'as tu eu besoin de déposer autour et combien de temps environ ça prend...
D'autre part la pièce dispo chez BMW coute 120€, la tienne est elle une pièce d'origine ou de l'adaptable??
merci d'avance pour ton aide...
Merci pour ta réponse rapide.Crusty128 a écrit :Salut
Pour le montage il est bien plus aisé de travailler en ayant déboiter la ligne d'échappement au niveau du siege passager. au niveau du 1 en 2 , un seul boulon.
Ensuite, j'ai eu besoin de plier également certaines toles pare chaleur ( mais qui se replient apres tres facilement ) , j'ai libéré le support de boite de mémoire pour facilité la sortie et la mise en place du nouveau flector, et puis voila.
Si tu as un pont et que tu travailles donc sous ta voiture, tu va voir que tout coules de source.
Mais ne fait pas la meme erreur que moi a te dire que ça passera sans désengager la ligne d échapp .... ça prend 30 sec à sortir et ça change la vie !![]()
La premiere fois tu met 2h , si c'était a refaire je mettrai 45 min max je pense.Avec un pont bien sur.
Bye
Pieces changées sans problème particulier en 2 heures en rampant sous l'auto, merci pour tes conseils...Crusty128 a écrit :Prend celui qui convient simplement a TON modele, et tu seras tranquille pour 150000km![]()
Ni plus ni moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités