(bmw 525 Tds E34)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
ghyzmo08

(bmw 525 Tds E34)

Message par ghyzmo08 »

bonsoir,à faible vitesse en ville par éxemple avant d'arrivé au feu quand je ralentit sa vibre dans le levier de vitesse et en entend un bruit de ferraille qui tape du dessous.
je précises que je n'avait rien de tout cela il y a trois jours.
je sais que la derniére fois quand j'ai était en dessous,j'ai vu une petite fente au flector de méme pas un centimétre.
on m'a parlé de l'actuateur mal réglé.
je précise que cela ne le fesait pas avec l'ancien actuateur,je sais pas si il y a un rapport.
par contre le bruit je n'en n'est aucune idée de quoi cela vient,car sa le fait que quand je ralentis.
au ralenti à l'arrét je sens des petite vibration au volant.
derniérement j'ai changés actuateur d'occasion et injecteur pilote.
j'éssaie de vous donnez le plus de renseignement possible.
un autre indice,pour vous aidez à propos du claquement.
je ralentit en dessous de 50 km/h en troisiéme vitesse je suis en sous régime préte à calé et c'est là que l'ont n'entend le clac .
merci de vos conseils.a+
pour en revenir au clac clac en décéllérant,quand je me suis mis en dessous,sa bougé comme du jeu sur le milieu de l'arbre,ou il y a un roulement.
normallement il y a du jeu ou pas?et je penses plus de ce coté pour le claquement.
sur oscaro j'ai vu le flector,mais sur le milieu du dessin je sais pas quel piéce changé,pour voir si oscaro le fait.
merci de vos conseils.a+
photo pour me dire quel piéces,je croit que l'ont n'appelle cela le palier central.
Image
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »