Bonjour, je possede une e46 320d est j'ai un probleme avec le frein avant droit. Quelque fois mon frein doit mal se relacher et je commence a avoir des vibrations dans le volant. J'ai demonté une roue dont la jante etait beaucoup plus chaude et j'ai remarqué que le piston est tré difficile a repousser voir impossible. Je pense que mon piston doit se gripper et j'aimerais le démonter pour changer les joint et revoir s'il peut bien refonctionner, savez vous on je peux acheter un kit de joint, chez bmw ou dans un magasin de pieces autos ? et si cela est compliqué a faire?
Merci chr
Probleme Freinage E46
-
Re: Probleme Freinage E46
salut, pour commencer regarde si ton piston de frein n'est pas trop rouiller si oui il faut changer.
pour le kit de reparation prend le direct chez BMW comme sa tu est sur que s'est le bon et il n'est pas chere!
en se qui concerne le remplacement se n'est pas tres compliquer il faut juste se veiller a ne pas se peter les doigts en sortant le piston! (il faut le retenire avec un bou de bois ou autre, il sort tres violament)
saluations nicolas
pour le kit de reparation prend le direct chez BMW comme sa tu est sur que s'est le bon et il n'est pas chere!
en se qui concerne le remplacement se n'est pas tres compliquer il faut juste se veiller a ne pas se peter les doigts en sortant le piston! (il faut le retenire avec un bou de bois ou autre, il sort tres violament)
saluations nicolas
- Cédric69
salut
le kit doit couter dans les 15€ HT
perso, je met un ptit tas de chiffon dans l'etrier pouramortisseur la sortie sous pression du piston
A ++
le kit doit couter dans les 15€ HT
perso, je met un ptit tas de chiffon dans l'etrier pouramortisseur la sortie sous pression du piston
A ++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
-
Merci de vos reponses, j'irais acheter ca dés que possible.
chr
chr