Pour le fait de glisser sur plaque d'égout, c'est plutôt tes pneux qu'y faudrait eventuellement regarder (vieux, usés, mauvaise marque, ...?).328I-57 a écrit :Heum ba je vais pas recrer un topic, c'est à peu de chose près pareil :
J'arrive à 120 mkm, j'ai une E36 328i chaussée en 225/45/17 avant/arrière.
Je viens de l'acheter et je remarque que les cv ne sont pas super expoitable du fait de la liaison au sol. Sur sec une plaque d'egout ça chasse même sans accelerer. Puis idem ça fait un peu bâteau en virage.
CT ok j'ai juste "angle rippage excesif" on m'a dit normal sur BMW
Je suis pour le discret egalement pas fanna des big ailerons.
Donc voila de ce que j'ai lu, j'm bien l'approche de misterbig75
Donc quoi faire ?? metre du 18 et ne pas rabaisser, rester en 17 avec pneux plus large, rabaisser ou pas ?
Donc si y'a des profesionels E36 liaison chassi/sol pour des conseils c gentil
Le fait de mettre du 18 ne devrait pas te faire changer le diamètre extérieur de tes roues, c'est juste le rendu visuel qui sera différent (la conduite aussi, probablement

Pour le rabaissement, tu devrais pouvoir t'inspirer de la m3 e36 qui a existé en coupé mais aussi en berline (pas le cas de la e46, il me semble).
A pluche...