bonjour
voila j'ai une E39 touring avec 325000 kms
et mon probleme est que j'ai un enorme bruit qui tape dans le coffre quand la route deviens cabosser on a l'impression qu'il n'y a plus de suspensions ar alors que les amortos on etaient changer il y a pas 40000 et que je viens de changer mes silenct bloc de traverse ar 5pas tres facile car plutot cotaud ces grosses bebetes °
avec vous une idee je pense partir sur les biellettes de barres stab mais si vous avez une idee dites moi svp
merci
Gros Bruit Sur Route Cabosser
Re: Gros Bruit Sur Route Cabosser
SAlut
Fais vérifier tes coupelles d'amortisseurs, vérifie que tout est bien arrimé dans ton porte outil, roue de secours, cric, boule d'attelage. Que rien ne se ballade. Et aussi ton cache bagage.
La caisse d'un touring fait un peu caisse de résonance car c'est "ouvert" contrairement au berline.
A+
Fais vérifier tes coupelles d'amortisseurs, vérifie que tout est bien arrimé dans ton porte outil, roue de secours, cric, boule d'attelage. Que rien ne se ballade. Et aussi ton cache bagage.
La caisse d'un touring fait un peu caisse de résonance car c'est "ouvert" contrairement au berline.
A+
- bugess
je sais pas si les points de fixation du pont arriere sont realisé comme ceux des E34 , car les silentblocs de maintien avant peuvent etre la cause , s'ils sont deteriorés , la traverse du pont tappe sur la carroserie
-
oui tout est bien arimer dans le coffre mais l'effet de coup se traduit aussi par la banquette ar qui vibre aussi donc je sait pas trop avez deja changer les biellettes de la barre stab ar car cela pourrez aussi venir de la mais je ne sait pas comment pouvoir les controler
sinon les amortos sont des delphi alors peut de la merde aussi lol
pour tout ce qui est fixation de la traverse les silenct bloc on etait changer
donc la je bloque un peu
sinon les amortos sont des delphi alors peut de la merde aussi lol
pour tout ce qui est fixation de la traverse les silenct bloc on etait changer
donc la je bloque un peu
- BuRn3R
Delphi je ne savais pas qu'il faisaient des amortos mais à coté de ça c quand meme un gros équipementier d'origine.