Déjà tu peux commencer par appeler les centres auto pres de chez toi pour t'assurer qu'ils acceptent de monter des pièces fournies par toi, ce qui n'est pas garanti. Deuxième question à poser: si un (chef) mécano s'y connait un peu en BMW, ou autres autos à "haute performances" (entre autre propulsion avec des barres anti-roulis partout, des systèmes d'amortos un peu spéciaux à l'arrière, etc...).
Ensuite c'est presque pareil partout: la main d'oeuvre c'est des jeunes sortis de l'école, sous-payés, sous pression, sous-encadrés, mieux vaut bien les briefer sur ce qu'il faut faire et bien vérifier apres...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Ensuite c'est presque pareil partout: la main d'oeuvre c'est des jeunes sortis de l'école, sous-payés, sous pression, sous-encadrés, mieux vaut bien les briefer sur ce qu'il faut faire et bien vérifier apres...
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salut
donc en gros il vaut mieux le faire soit meme! je blague mais il faut prendre effectivement tellement de precautions qu'il est difficile d'avoir confiance aux centres auto . choisis plutot un garage independant au armes toi de courage.