Recherche Photos E34 Touring De Profil

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Re: Recherche Photos E34 Touring De Profil

Message par Invité »

Désolé, mais plus d'édit

J'ai bien compris que tu cherchais des photos avec amortos d'origine, j'ai posté la mienne pour que tu puisses voir la différence.

Ce matin j'ai posté trop vite , je suis pas encore bien reveillé :P . j'ai oublié de te signaler que les amortisseurs avant avaient env 50.000 kms.

Je peux te garantir que quand tu vas mettre des amortos neufs, tu vas conduire une autre voiture.

J'insiste pour ma part pour signaler que je considère les amortisseurs comme des organes de sécurité.

Car usés, ils provoquent un flottement du véhicule (surtout chargé) , une modification du comportement en courbe et un allongement des distances de freinage.

A+

Mr Green

Re: Recherche Photos E34 Touring De Profil

Message par Mr Green »

merci pour vos photos :top:

En Fait je n'ai pas d'historique allemand de la voiture avant ces 150mkm : la première facture en France correspond aux amortos AV. Donc je pars du principe que les AR sont d'origine.

Finalement, je ne me trouve pas trop loin de vos photos notamment Pascal62 qui est monté en 15'...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »