Sifflement Me Fait Pété Les Plombs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
samy_bxl

Sifflement Me Fait Pété Les Plombs

Message par samy_bxl »

bonjour tout le monde :) bon voila jai un sifflement au niveau de l'avant quand je freine :ranting: jai fait un diagnostique chez auto 5 et il me disent ne pas savoir d'ou vient ce siflement :wacko: sachant que en freinant fort sa sifle pas ,et le frein a mais ni est pour rien jai deja essayé de freiner progresivement avec pas de bruit,je pense au plquette mais pas sur :unsure: jai pas envie de payer + de 100euro pour rien merci pour tous votre aide j'en est marre :ranting:

croc77

Re: Sifflement Me Fait Pété Les Plombs

Message par croc77 »

salut normalement mauvaise plaquettes ou alors tu peut essayer la solution suivante:
tu peut les démonter et passer un coup de lime sur les champs .

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Fayens

Message par Fayens »

J'avais le même problème que toi, d'après mon garagiste il y avait quelques petites saleté au niveau des plaquettes( disques <- je sais plus )après un bon nettoyage plus de bruit :)
De toute manière je pense aussi que tes plaquettes ne sont pas mort sinon ton voyant s'allumera.

Voila a+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

il suffit d'un grain de sable pour qu eça fasse un bruit epouvantable, demonte et nettoie les plaquettes si l esifflement vient bien des freins.

A+
Image

jacky34

Message par jacky34 »

Sûrement une saleté incrusté dans les plaquettes démontage nettoyage en passant un coup de lime ou de papier de verre contrôle la surface du disque pour vérifier l'absence d'une grosse rayure puis tu passes un peu de trychlo pour dégraisser le tout et ton problème devrait se régler
par contre pas lors du 1er freinage tu risque d'entendre comme un grognement c'est dû au fait d'avoir dégraisser cela disparaît ensuite
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »