Problème Après Géométrie

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Problème Après Géométrie

Message par Invité »

Salut à tous, voila je me retrouve encore pire qu'avant après une géométrie ...

Durant le réglage tout allait bien à part l'arrière droit où il ne pouvait pas mettre autant de carrossage négatif qu'il aurait fallu, et un écrou grippé à l'avant droit sur le filetage de la rotule pour le réglage du parallélisme.

Dès les premiers tours de roues le volant n'était pas bien axé pour tenir une ligne droite, ensuite dès le premier rond point (virage à gauche) un claquement se fait entendre et le voyant du DSC se met à clignoter. Bizarrement après ça le volant était bien axé en ligne droite... Ensuite 2ème virage à gauche à environ 80 km/h, re-claquement et voyant DSC qui s'allume le temps de passer le virage, et le volant qui se re-désaxe... En freinant légèrement dans le virage on sentait un tremblement de la pédale.

Maintenant après avoir roulé quelques kilométres, le volant est toujours désaxé et le DSC s'allume dès que je tourne à gauche à vitesse un peu soutenue, mais plus de claquement.
J'ai bien sur regarder que tout était bien serré et je n'ai rien remarqué de spécial.

Ma première idée serait de penser qu'il m'a abimé la rotule avant droite en prenant appuie pour débloquer l'écrou grippé de l'axe, mais est-ce que cela "colle" avec tout ces symptomes ?

Merci de me faire partager vos avis

Invité

Re: Problème Après Géométrie

Message par Invité »

Salut, chez qui as-tu fait faire cette intervention?

Invité

Message par Invité »

diabolo a écrit :Salut, chez qui as-tu fait faire cette intervention?
En centre auto MASSA

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Obligation de résultats :ranting: chez un pro , retournes y et demandes des explications.

Par contre il me semble qu'une concession BMW était un meilleur choix pour ce type d'opération et surtout sur une M .....
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »