Accoups Accélération Et Marche Arrière Dans Le Pont E46 323 Ci

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
julien325cab

Accoups Accélération Et Marche Arrière Dans Le Pont E46 323 Ci

Message par julien325cab »

rebonjour ! décidément un probleme ne vient jamais seul...

comme je l'indique dans le titre j'avais des accoups lors de changement de vitesse, et surtout lors de passage de la marche arrière petit cloc suivi d'un gros cloc venant de l'arrière lorsque je lache l'embrayage, je me suis donc penché sur le flector que j'ai changé car l'ancien était HS.

Résultat un flexor neuf et toujours les memes symptomes, j'ai donc regardé sous le pont car le cloc lors du passage de vitesses vient bien de l'arrière et je n'arrive pas a bien dicerner le ou les eventuels silent bloc.

J'ai donc vu sur la partie basse un silent bloc circulaire qui doit drolement travailler (ou d'autres le déplacant) car il a laissé deux traces dans le bloc pour ranger la roue de secours (je précise qu'il ne touche pas le logement moteur éteint lorsque j'ai regardé...)

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? silent bloc ou autres pièces? avez vous des schémas du ou des silent bloc car je n'en trouve pas sur le net? quelle est la procédure a suivre? faut t'il descendre le pont ou l'opération est faisable comme cela??

Merci encore milles fois !

dede320d

Re: Accoups Accélération Et Marche Arrière Dans Le Pont E46 323 Ci

Message par dede320d »

Salut,

As-tu contrôlé tes fixations de pont?

pour ce faire tu peux t'aider de ce topic CLIK!!!

julien325cab

les photos font peur, je vais regarder des demain matin mais je ne pense pas (enfin j'espere) si cela n'était pas cela y a t 'il plusieurs silent blocs?

dede320d

Message par dede320d »

Je te mets un lien vers les différents éléments de la structure et autres de ton véhicule, j'ai sélectionné 320ci de février 2000 par défaut, mais tu peux remonter la config, enfin tu verras bien :D

CLIK!!!

julien325cab

merci je regarde cela aujoursdhui et je tiens au courant !!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »