Jeu Dans La Direction Et Grincement En Ligne Drote

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Hakka

Jeu Dans La Direction Et Grincement En Ligne Drote

Message par Hakka »

Salut,

Ma 325i présente les symptomes suivants:
- Usure intérieur pneus AVG et AVD
- Une sorte de jeu dans la direction ( la voiture semble vouloir aller ou elle veut! )
- Au bout de quelques kilomètres, un grincement en ligne droite qui disparait si je tourne ou si je freine... ?!

Avant de passer chez mon concessionnaire j'aimerais avoir des avis sur es pièces en causes et le moyen de les controler.

Merci

Vell

Re: Jeu Dans La Direction Et Grincement En Ligne Drote

Message par Vell »

Bonjour,

Pour ton usure irrégulière tu peux regarder tout ce qui concerne la suspension avant : silent-blocs, têtes d'amortisseurs (principalement ça : écrasement = rabaissement = carossage augmenté (classique)).

Si ta voiture veut aller où elle veut ça vient sûrement de l'arrière, silent-blocs à vérifier (traverse arrière en priorité)

Les grincements peuvent venir de beaucoup d'endroits ... Peux-tu les localiser ? Ils peuvent être liés à ton flou dans la direction (arrière "posé" sur la traverse = grincements possibles par exemple), mais pas forcément :)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »