Longueur Course D'embrayage D'e46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Longueur Course D'embrayage D'e46

Message par rikiki »

Salut tout l'monde,
Des news concernant cette :ranting: :ranting: :ranting: de valve machin chose.
Donc, ma voiture, bien que 100% européenne (seconde main achetée dans une concession BMW fr), j'y avais droit, à cette invention d'ingénieur fatigué.

Je l'ai finalement retiré et là, je peux enfin lacher la pédale d'embrayage sans craindre ce p... d'accoup qu'elle me faisait en signe de protestation :D
Moi qui en était à regetter de pas avoir pris une 330 automatique, mes regrets se sont envolés :wink2:

Par contre, à l'origine, la voiture était un véhicule de fonction (d'un avocat :innocent: ), donc, je me demande si ça serait pas une "sécurité" que BM propose aux sociétés (et autres loueurs) pour proteger leur investissement?

A pluche :wink2:

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

As tu essayé de faire un "démarrage canon"? :innocent:

kawaH2

Message par kawaH2 »

rikiki a écrit :Je l'ai finalement retiré et là, je peux enfin lacher la pédale d'embrayage sans craindre ce p... d'accoup wink2:

Par contre, à l'origine, la voiture était un véhicule de fonction (d'un avocat :innocent: ), donc, je me demande si ça serait pas une "sécurité" que BM propose aux sociétés (et autres loueurs) pour proteger leur investissement?

A pluche :wink2:

tu l'as viré tout simplement, en mettant le tuyau rigide directement dans le souple, ou t'as percé la valve?

pour ta supposition concernant les sociétés, c'est peut etre la raison, va savoir :crying:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut Dede,
J'ai testé une conduite plus "sport": montée dans les tours et passage rapide des vitesses.
Avant, j'étais obligé de "retenir" la pédale d'embrayage (faire cirer) pour pas avoir d'accoup, ça faisait comme si l'embrayage prenait après que j'ai laché la pédale :blink: , alors que maintenant, l'embrayage suit la pédale :D
J'arrive à passer les rapports dans une douceur que je connaissais pos jusqu'alors :innocent:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »