Bonjour,
Je possède une 530d avec boite automatique, et lorsque je passe la marche arrière ça vibre, je l'avais emmené chez BMW et il m'avait montré un graphique apres diagnostique qui indiquait que une des électrovannes était défectueuse.
Entre temps j'ai fait faire une vidange de boite et ca vibre moins, mais ce n'est pas parfait.
Je voudrais savoir si un simple garagiste peut me changer une électrovanne dans la boite facilement.
Et deuxieme petite chose, depuis la vidange, quand je suis garé dans une pente et que je prend la voiture, pendant quelques secondes ça vibre en provenance de la boite.
J'ai pensé a un manque d'huile de boite
Cela est il possible?
Merci.
Vibration De Boite Automatique Sur E39-530d
-
Vibration De Boite Automatique Sur E39-530d
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- manuz1
Re: Vibration De Boite Automatique Sur E39-530d
salut,
as tu vérifier le niveau d'huile ?
Quel huile as tu mis ? tu as respecté l'étiquette de boite ?
Quel type de boite tu as ?
a+
as tu vérifier le niveau d'huile ?
Quel huile as tu mis ? tu as respecté l'étiquette de boite ?
Quel type de boite tu as ?
a+
-
La boite c'est la Général Motors.
L'huile qui est dedans est normalement celle appropriée car quand j'ai pris le RDV,
j'avais parlé au mécanicien de l'histoire de l'huile spécifique et il semblait être au courant.
La vidange a été faite à 130 000km, et c'est la première. Il m'avait demandé la carte grise pour commander le nécessaire pour la vidange.
Malheureusement je ne peux pas vérifier le niveau de l'huile de boite car la ou je suis ce n'est pas l'idéal pour aller voir sous le véhicule.
L'huile qui est dedans est normalement celle appropriée car quand j'ai pris le RDV,
j'avais parlé au mécanicien de l'histoire de l'huile spécifique et il semblait être au courant.
La vidange a été faite à 130 000km, et c'est la première. Il m'avait demandé la carte grise pour commander le nécessaire pour la vidange.
Malheureusement je ne peux pas vérifier le niveau de l'huile de boite car la ou je suis ce n'est pas l'idéal pour aller voir sous le véhicule.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
-
Je vais aller la semaine prochaine au garage, il va faire un diagnostique.
Selon lui il y a peu de chances pour que le probleme vienne d'un manque d'huile, il pense plutot a un probleme avec le convertisseur.
Selon lui il y a peu de chances pour que le probleme vienne d'un manque d'huile, il pense plutot a un probleme avec le convertisseur.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre