
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ? Dois je l'emmener en carrosserie ou chez BMW?
Voici un apercu des "cracs": sur la tole verticale, et sur la tole qui recoit le silent bloc du pont...

Très instructif, merci!manuz1 a écrit :salut,
c'est un pb connu sur E12 et E24 phase 1, y a meme la doc BMW pour la réparation
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comme tu peux le voir :
http://www.firstfives.org/faq/diffmount/diffmount.html
et bmw le sait depuis 85
http://www.firstfives.org/faq/diffmount/bulletin.html
Bizarre que Alpina n'est pas renforcé cet endroit connu pour etre sensible, car meme mon E12 commence elle aussi à se fendre.
L'ancien 635csi de mon père avait était réparé et il avait mis un renfort dans le coffre.
a+
ben si bmw a un carrossier qui l'a déja fait oui, mais comme maintenant BMW sous traite souvent la carroserie ... Il vaut mieux un carrossier lambda compétent qu'un sous traitant incompétent...sherlock a écrit :Très instructif, merci!
Si BMW est au courant, je ferais peut être mieux de la porter chez eux que chez un carrossier Lambda?
C'est un problème qui a du être connu des années après la production des autos, et pas tout de suite, il faut sans doute pas mal de temps et de kilomètres avant que ça ne casse non ? Je ne fais que supposer, je n'ai pas la réponse.manuz1 a écrit :Bizarre que Alpina n'est pas renforcé cet endroit connu pour etre sensible,
a+
la doc BMW date de 1985, docn pour les E28 et E24 phase 2 BMW était au courant et je pense alpina aussi.sergouilbm a écrit :C'est un problème qui a du être connu des années après la production des autos, et pas tout de suite, il faut sans doute pas mal de temps et de kilomètres avant que ça ne casse non ? Je ne fais que supposer, je n'ai pas la réponse.
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