Question Sur L'asc

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
1Mrnico

Question Sur L'asc

Message par 1Mrnico »

Bonjour,

Je voudrais savoir comment fonctionne l'asc sur une e36. Je pense que c'est géré par le boitier abs, non?

Est il possible de disposer de l'asc en mettant un boitier abs de e36 328 sur une 328 qui n'en dispose pas?

Si non que faut il faire?? Car je dispose d'une 328 e36 accidentée qui a l'asc et une sans moteur qui attend la transplantation et j'aimerais bien lui en faire profiter aussi! :thup: :thup:

Merci à tous!

1Mrnico

Re: Question Sur L'asc

Message par 1Mrnico »

1Mrnico a écrit :Bonjour,

Je voudrais savoir comment fonctionne l'asc sur une e36. Je pense que c'est géré par le boitier abs, non?

Est il possible de disposer de l'asc en mettant un boitier abs de e36 328 sur une 328 qui n'en dispose pas?

Si non que faut il faire?? Car je dispose d'une 328 e36 accidentée qui a l'asc et une sans moteur qui attend la transplantation et j'aimerais bien lui en faire profiter aussi! :thup: :thup:

Merci à tous!

Jim 951

Message par Jim 951 »

Je n'ai pas toutes les réponses, mais ce qui est sûr c'est que l'antipatinage a besoin de l'ABS pour fonctionner (comme toutes les aides de type correction de trajectoire, contrôle du sous-virage, freinage en courbe etc.).
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

1Mrnico

Message par 1Mrnico »

merci pour ta réponse!

Beh si personne ne sait précisémemnt , j'essayerai et je posterai une réponse a mon propre problème! :top:

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Par contere, 'ABS fonctionne avec des capteurs dans les roulements, si tu n'as pas l'ABS d'origine tu n"as pas ces capteurs.

Mais bon, je pense que l'ABS etait de série sur toutes les E36 ?? :huh:

1Mrnico

Message par 1Mrnico »

BuRn3R a écrit :Par contere, 'ABS fonctionne avec des capteurs dans les roulements, si tu n'as pas l'ABS d'origine tu n"as pas ces capteurs.

Mais bon, je pense que l'ABS etait de série sur toutes les E36 ?? :huh:

En tout cas j'ai eu une 325 coupé e36 et deux 328 et j'ai toujours eu l'abs, donc à mon avis toutes le e36 l'ont.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »