Type De Bva Sur 325 Tda

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
hoka

Type De Bva Sur 325 Tda

Message par hoka »

bonjour a tous je crois que ma boite de vitesse auto est hs plus aucune vitesse ne repond meme pas la marche arriere.
ma question est de savoir quel est le type de boite (la reference car je ne la voit pas) sur ce type de voiture elle est de decembre 1994. c'est une boite avec comme selection P.R.N.D.1.2.3

j'ai trouvé une boite d'occasion qui était monté sur un moteur M40B18

crazymac

Re: Type De Bva Sur 325 Tda

Message par crazymac »

Salut !

Les 325TDA sont des cas particuliers car elles ont eu deux modèles de boîte indiférentiables chez BMW avec leurs références. La tienne est une A4S 270R (autrement dit GM 4L30-E).
Aides toi de mon tableau épinglé pour avoir la correspondance voiture/boîte. Tu peux monter la boîte d'une autre voiture mais il faut que tu concerve ton calculateur BVA qui est à bord de ta voiture car il est adapté aux modèles diesels.
Attention si tu trouves une boîte de 325TDA, elle peut avoir 5 rapports, il te faudra donc impérativement acheter le calculateur BVA avec la boîte sinon, ça ne fonctionnera pas.

hoka

Message par hoka »

crazymac a écrit :Salut !

Les 325TDA sont des cas particuliers car elles ont eu deux modèles de boîte indiférentiables chez BMW avec leurs références. La tienne est une A4S 270R (autrement dit GM 4L30-E).
Aides toi de mon tableau épinglé pour avoir la correspondance voiture/boîte. Tu peux monter la boîte d'une autre voiture mais il faut que tu concerve ton calculateur BVA qui est à bord de ta voiture car il est adapté aux modèles diesels.
Attention si tu trouves une boîte de 325TDA, elle peut avoir 5 rapports, il te faudra donc impérativement acheter le calculateur BVA avec la boîte sinon, ça ne fonctionnera pas.

donc n'importe quel boite que ce soit d'un essence ou diesel se monte sans probleme?

crazymac

Message par crazymac »

Du moment que tu conserves ta gestion électronique, oui.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »