Bonjour,
J'ai démonté mes bras longitudinaux arrières pour changer les silent-blocs avants.
Je les ai demonté entièrement (les bras) et lors du remontage, je bloque sur une étape.
je n'arrive pas à rentrer assez le cardan dans le bras pour revisser le gros écrou. Comment çà se fait? il ne manque qu'environ 1cm pour pouvoir mettre l'écrou.
Comment savoir comment bien régler l'angle entre la platine où est fixé le silent-bloc (celle que l'on fixe à la caisse) et le bras lui-même?
merci pour vos réponses.
Problème Remontage Cardan M3 E46
-
Re: Problème Remontage Cardan M3 E46
Salutjuper a écrit :Bonjour,
J'ai démonté mes bras longitudinaux arrières pour changer les silent-blocs avants.
Je les ai demonté entièrement (les bras) et lors du remontage, je bloque sur une étape.
je n'arrive pas à rentrer assez le cardan dans le bras pour revisser le gros écrou. Comment çà se fait? il ne manque qu'environ 1cm pour pouvoir mettre l'écrou.
Comment savoir comment bien régler l'angle entre la platine où est fixé le silent-bloc (celle que l'on fixe à la caisse) et le bras lui-même?
merci pour vos réponses.
Normalement en atelier les silentblocs sont démontés a l'aide de l'outil special sans démonter l'ensemble bras cardan.
Si ça bloque soit il y a des traces de coups sur les cannelures soit ça force plus haut donc il faudrait démonter les ressorts si c'est pas déja fait ! et les remonter sans trop forcer. (il y peu être un sens de remontage)
Sinon pour ce qui est des réglages GEOMETRIE OBLIGATOIRE A L'ATELIER.
Une M3 E46 n'est en aucun cas le type de véhicule sur lequel on peu faire de l 'a peu prêt.
Bon courrage