Ce que je vais demander concerne une e28 M535i (dédiée à la piste) mais je pense pas que ça soit spécifique à ce modèle ...
Voila, je passe en frein à main hydraulique d'ici peu de temps, j'en profite pour dégager la centrale ABS et mettre un répartiteur de freinage, et passer tout mon circuit en durites aviation (avant, arrière, depuis les MC jusqu'aux étriers).
J'aurais plusieurs questions :
1 - Quels sont les embouts à prendre pour les étriers et le MC ? (je n'ai pas encore le MC de frein à main donc on met ça de côté)
2 - Y'a t-il des contre-indications quant à tout passer en durites avia ? Je vois ça sur de nombreuses voitures en compétition donc bon...
3 - Quelle est la répartition du freinage d'origine ? Je pense retoucher les réglages au fur et à mesure pour trouver le bon compromis (en grip, en drift...), mais histoire de partir depuis un réglage similaire à l'origine ...
Voila, j'espère au moins que vous pourrez m'aider pour le choix des embouts comme ça la commande sera vite passée
