Question Biellette/rotule De Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
xela254

Question Biellette/rotule De Direction

Message par xela254 »

Salut a tous

J ai changer récemment les biellettes et les rotules de direction et quand j'ai fait faire mon para le gars qui l a fait il m'a dit qu'entre le biellettes et la rotule il y a une pièce en plastique juste derrière l'écrou sauf que moi dans les pièces que j'ai reçu (commandé chez oscaro) il n y avait pas cette petite pièce.
Est ce grave si je l'ai pas?la ou j ai fait mon para ils m'ont dit que ça risquait de cassé si je la mettais pas???? :ermm:
je vous met une photo pour que vous me compreniez mieux! :rolleyes:

Image

teufel

Re: Question Biellette/rotule De Direction

Message par teufel »

xela254 a écrit :Salut a tous

J ai changer récemment les biellettes et les rotules de direction et quand j'ai fait faire mon para le gars qui l a fait il m'a dit qu'entre le biellettes et la rotule il y a une pièce en plastique juste derrière l'écrou sauf que moi dans les pièces que j'ai reçu (commandé chez oscaro) il n y avait pas cette petite pièce.
Est ce grave si je l'ai pas?la ou j ai fait mon para ils m'ont dit que ça risquait de cassé si je la mettais pas???? :ermm:
je vous met une photo pour que vous me compreniez mieux! :rolleyes:

Image
c'est bizzar que tu l'ai pas eu cette pièce.
j'ai commandé du fébi et je l'avait.
elle est conique et elle sert a serrer les pattes quand l'écrou viens la pousser.
Je dirais que cette pièces a de l'importance. d'ailleurs je ne voit pas comment sans cette pièce
on peut serrer et que le parallélisme tienne.

xela254

Message par xela254 »

teufel a écrit :c'est bizzar que tu l'ai pas eu cette pièce.
j'ai commandé du fébi et je l'avait.
elle est conique et elle sert a serrer les pattes quand l'écrou viens la pousser.
Je dirais que cette pièces a de l'importance. d'ailleurs je ne voit pas comment sans cette pièce
on peut serrer et que le parallélisme tienne.

toi qui a eu les pièces elles sont fournis avec les biellettes ou avec les rotules?car ça m'embêterais de devoir racheter les 2

xela254

Message par xela254 »

en gros si je me résume il me faut les pièces qui sont grise sur cette photo?

Image

donc y a plus qu'a les recommander entières?

teufel

Message par teufel »

sur a 200% j'avais commandé les biellette chez oscaro , fébi et j'avais ces deux pièces.
Elle ne se vendent pas au détail chez oscaro, et chez bmw je doute que ça soit les même. a confirmer.
Sinon, ba tu es bon, pour tout rechanger ...

xela254

Message par xela254 »

teufel a écrit :sur a 200% j'avais commandé les biellette chez oscaro , fébi et j'avais ces deux pièces.
Elle ne se vendent pas au détail chez oscaro, et chez bmw je doute que ça soit les même. a confirmer.
Sinon, ba tu es bon, pour tout rechanger ...

ben moi c sur je les avait pas je suis bon a tout racheter.... :frust:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »