bonjour
je voulais savoir a quoi correspondais le chassis m-tech sur e36 merci
Chassis M-tech
- jcd63
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Re: Chassis M-tech
Bonsoir,
Amortisseurs plus raides (Bilstein)
Ressorts plus courts (et plus dures)
Barres anti-roulis plus grosses (25.5mm ald 24mm à l'avant et 18mm ald 15mm à l'arriere)
Amortisseurs plus raides (Bilstein)
Ressorts plus courts (et plus dures)
Barres anti-roulis plus grosses (25.5mm ald 24mm à l'avant et 18mm ald 15mm à l'arriere)
On the road : 1997 M3 3.2 E36
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46

On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54

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- Bruno1380
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Re: Chassis M-tech
[quote]Barres anti-roulis plus grosses (25.5mm ald 24mm à l'avant et 18mm ald 15mm à l'arrière)/quote]
bonjour,
de 25.5 a 24mm ca change beaucoup? car j'ai aussi le châssis M-technique sur ma tds.. je sais..ca sert a rien mais bon... je l'ai achetée comme ca et je savait même pas que j'avais cette option,

bonjour,
de 25.5 a 24mm ca change beaucoup? car j'ai aussi le châssis M-technique sur ma tds.. je sais..ca sert a rien mais bon... je l'ai achetée comme ca et je savait même pas que j'avais cette option,

- thamomo007
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- nic
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- Localisation : Puteaux (92)
Re: Chassis M-tech
Bonsoir,
Je suis passé de la 318i e36 chassis classique à la 325 tds e36 chassis M, et je peux dire qu'au niveau tenue de route, touché de route et confort, il y a une sacré différence. Et muis le rabaissement est sympa, même hauteur que sa grande soeur M3
.J'ajoute que les deux voitures avaient la même monte pneumatique (205/60 R 15 en H pour la 318i et V pour la 325 tds) et la même marque de pneus (des michelins pilot HX puis en remplacement l'évolution de ce pneu).
Franchement quelque soit la motorisation sur e36 et même si on a pas le 6 en ligne motorsport sous le capot, je trouve que ça apporte un plus à l'e36 ausii bien esthétique qu'efficace.
Ceci dit, c'est mon avis. Ah oui, dernière chose, j'ai fait 7 ans avec la 318 et 7 ans avec la 325 et quasiment autant de km avec les deux soit environ 125000 km)
Bonne soirée
Nic
Je suis passé de la 318i e36 chassis classique à la 325 tds e36 chassis M, et je peux dire qu'au niveau tenue de route, touché de route et confort, il y a une sacré différence. Et muis le rabaissement est sympa, même hauteur que sa grande soeur M3

Franchement quelque soit la motorisation sur e36 et même si on a pas le 6 en ligne motorsport sous le capot, je trouve que ça apporte un plus à l'e36 ausii bien esthétique qu'efficace.
Ceci dit, c'est mon avis. Ah oui, dernière chose, j'ai fait 7 ans avec la 318 et 7 ans avec la 325 et quasiment autant de km avec les deux soit environ 125000 km)
Bonne soirée
Nic
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
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