ça ne me dit pas non plus si mon mystérieux Clac Clac peut venir de ce côté là...

Ha hawilltril a écrit :Je viens de lire sur un post que sur les M51 un claquement pouvait venir du volant moteur (entre autre).
Mais qu'est-ce qui s'esquinte sur un volant moteur ?
Pour moi c'est juste un gros disque en féraille avec une dentition sur la périphérie et quelques trous d'équilibrage et de calage, un plateau de friction et des crènelures pour l'accouplement.
Est-ce qu'un volant moteur de voiture avec BVA peut lui aussi s'abimer ?
J'ai un clac Clac CLac CLAC que je n'arrive pas à solutionner. J'ai changé les poussoirs hydrauliques, contrôlé tant bien que mal le jeu au vilebrequin, vérifié mes injecteurs, écouté avec un stéthoscope ...
Ce bruit (assez violent) disparait passé 1800TRS/MIN. La E34 BVA a 275000 KMS.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités