Permuter les roues avant avec l'arrière ?Amat a écrit :Salut
tu peux aussi permuter les roues pour voir si le bruit change d'endroit : attention veille à laisser ton pneu du même côté si il a un sens unique de roulement.
Bruit De Roulement Sur Bmw 330i E46
-
Re: Bruit De Roulement Sur Bmw 330i E46
-
Salut
oui c'est ça. Si le bruit est à l'arrière c'est que ça vient des pneus. Ils sont neufs, mais as-tu changé de marque?
Tu peux aussi virer ta barre anti rapprochement dans un premier temps.
Tiens nous au courant.
@+
oui c'est ça. Si le bruit est à l'arrière c'est que ça vient des pneus. Ils sont neufs, mais as-tu changé de marque?
Tiens nous au courant.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
-
Alors voilà des news, je viens de faire un essai sans la barre anti-rapprochement. ça ne vient donc pas de ça.Amat a écrit :Salut
Tiens nous au courant.
@+
Le bruit apparait surtout vers 140-150km/h, cela se manifeste par un bruit sourd est irrégulier. Comme un tambour de machine à laver. Cela s'accompagne aussi d'une très très légère vibration du volant.
-
Salut,
Ce qui est sur c que ce n'est pas un roulement car t'aurais du bruit bien avant. Regarde si t'as pas un ou plusieurs pneus de deformé.
Mais si elles est sous garanti ne te fais pas chier, rapporte la
Ce qui est sur c que ce n'est pas un roulement car t'aurais du bruit bien avant. Regarde si t'as pas un ou plusieurs pneus de deformé.
Mais si elles est sous garanti ne te fais pas chier, rapporte la
-
Il ne te reste plus qu'à permuter avant /arriere afin de dedouaner les pneus ou les roulements.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
-
Yes, c'est ce que j'ai fait hier. Je fais un test ce soir pour voir çaAmat a écrit :Il ne te reste plus qu'à permuter avant /arriere afin de dedouaner les pneus ou les roulements.

-
Bon ben même avec les pneus avt ar interchangés ça le fait aussi...Même un peu plusfab60 a écrit :Yes, c'est ce que j'ai fait hier. Je fais un test ce soir pour voir ça

Je vais prendre RDV avec le garage...
-
fab60 a écrit :Bon ben même avec les pneus avt ar interchangés ça le fait aussi...Même un peu plus![]()
Je vais prendre RDV avec le garage...
Je reviens du garage. Diagnostique : roulement de roue (tarif avec pose 280euros TTC).
- 318M
Je m'étais renseigner chez bmw pour ma 323ci et 200€ le roulement
Est t'il préférable de changer les deux ou pas?

Est t'il préférable de changer les deux ou pas?
La perfection s'appelle BMW
318is E36
318is E36
- mic57
Salut,
Pas mal ce post, ça me rappelle mon histoire d'il y a quelques semaines...sur 330D.
Pareil, bruit de roulement HS particulièrement à l'avant droit, normal, le plus souvent chargé à cause des ronds points. je pensais savoir à quoi ressemble un bruit de roulement naze et j'ai dit au garage de les changer. Lui m'a demandé si j'avais changé les pneus récemment et j'ai dit oui (GOOD YEAR F1 achetés en ligne...quand j'ai dit ça il a sourit)
Il a jeté un oeil sur les pneus et m'a montré des plats sur la bande de roulement et sur les 4 pneus !!
Son explication: pneus achetés en ligne = pneus à défauts qui ne peuvent pas être vendus à des pros...
Moralité (pour moi): achat de pneus en ligne terminé
Voilà pour l'histoire
Pour toi, si c'est effectivement les roulements, changes les 2
A plus
Mic
Pas mal ce post, ça me rappelle mon histoire d'il y a quelques semaines...sur 330D.
Pareil, bruit de roulement HS particulièrement à l'avant droit, normal, le plus souvent chargé à cause des ronds points. je pensais savoir à quoi ressemble un bruit de roulement naze et j'ai dit au garage de les changer. Lui m'a demandé si j'avais changé les pneus récemment et j'ai dit oui (GOOD YEAR F1 achetés en ligne...quand j'ai dit ça il a sourit)
Il a jeté un oeil sur les pneus et m'a montré des plats sur la bande de roulement et sur les 4 pneus !!

Son explication: pneus achetés en ligne = pneus à défauts qui ne peuvent pas être vendus à des pros...
Moralité (pour moi): achat de pneus en ligne terminé
Voilà pour l'histoire
Pour toi, si c'est effectivement les roulements, changes les 2
A plus
Mic