ok je vérifierais quand même mais je reviens de chez bmw il m'a dit que c'était mes pneus avant qui commencer a vraiment être user donc ben j'espère que c'est saAmat a écrit :Salut
il s'est peut-être dégrippé...mais ça risque de revenir : il faudrait que tu démontes la roue impactée et controler le soufflet de l'étrier. Le mien s'était déclipsé et des poussières étaient rentrés.
Attention de ne pas trop forcer sur la vitesse en cas de grippage car tu auras le droit de changer disques et plaquettes, mais tes roulement vont morfler et ton pneu peu prendre feu...enfin faut vraiment forcer là mais si tes disques ont bleuté c'est que la température est montée dans les 300deg![]()
@+
Probleme Freinage 330cd Ou 330d Help Me
-
Re: Probleme Freinage 330cd Ou 330d Help Me
- luna59
loloco a écrit :ok je vérifierais quand même mais je reviens de chez bmw il m'a dit que c'était mes pneus avant qui commencer a vraiment être user donc ben j'espère que c'est sa
Les pneus

moi ils sont aux témoins et il ne se passe rien
bizarre cette analyse

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
SAlut
Des pneus usés qui font chauffer à "bleu" (sic) les disques en provocants des bruits suspects ?
Essaie de repasser chez BM AVANT l'apéro.
A+
Des pneus usés qui font chauffer à "bleu" (sic) les disques en provocants des bruits suspects ?
A+
- luna59
pascal62 a écrit :SAlut
A+
MDR!!!

ha ces mécano

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- bugess
salut
si des mecanos BM commencent a nous faire croire d'un pneu peut etre a l'origine d'une coloration d'un disque
faux changer de garagiste
pour tes bruits de freinage , ou tu as pris une merde qui c'est collé soit dans le disque , soit dans une plaquette , ou tout simplement des plaques polluées un corps etrangé dans la garniture , c'est deja arrivé
, se qui peut provoquer la couleur du disque , un etrier bloqué ne provoque pas plus de chaleur qu'un autre , il faut verifier l'aspect des plaquettes et des disques , mais c'est surement au niveau des plaquettes que tu trouveras ton probleme
@+
si des mecanos BM commencent a nous faire croire d'un pneu peut etre a l'origine d'une coloration d'un disque

pour tes bruits de freinage , ou tu as pris une merde qui c'est collé soit dans le disque , soit dans une plaquette , ou tout simplement des plaques polluées un corps etrangé dans la garniture , c'est deja arrivé
, se qui peut provoquer la couleur du disque , un etrier bloqué ne provoque pas plus de chaleur qu'un autre , il faut verifier l'aspect des plaquettes et des disques , mais c'est surement au niveau des plaquettes que tu trouveras ton probleme
@+
-
j'avoue c'était bizarre mais bon je vais démonter mes étriers et gratter mes plaquettes je pense
sinon pour la coloration du disque sa veut rien dire j'utilise a mort les freins moi donc je suis habituer a se que mes disque soit de cette couleur mais pas aussi vite enfaite c'était pourquoi j'en n'avais parler et que a l'avant pas a l'arrière alors que d'habitude j'ai les 4 disques qui son bleu donc bon je pense mes plaquette avant doivent etre legerement glasser je vais essayer sa et je vous tiendrez au courant
merci a tous pour vos réponses sa fait plaisir
sinon pour la coloration du disque sa veut rien dire j'utilise a mort les freins moi donc je suis habituer a se que mes disque soit de cette couleur mais pas aussi vite enfaite c'était pourquoi j'en n'avais parler et que a l'avant pas a l'arrière alors que d'habitude j'ai les 4 disques qui son bleu donc bon je pense mes plaquette avant doivent etre legerement glasser je vais essayer sa et je vous tiendrez au courant
merci a tous pour vos réponses sa fait plaisir
-
bugess a écrit :salut
si des mecanos BM commencent a nous faire croire d'un pneu peut etre a l'origine d'une coloration d'un disquefaux changer de garagiste
@+

Bien sur que si, un etrier bloqué en position "freinage" va chauffer ton disque : ta voiture freine en continu. Et plus tu vas vite, plus ça chauffe...
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
- natriumvalve
C'est CLAIR!!!!Amat a écrit :![]()
Bien sur que si, un etrier bloqué en position "freinage" va chauffer ton disque : ta voiture freine en continu. Et plus tu vas vite, plus ça chauffe...
Le jour où ça m'est arrivé, la jante était brûlante...j'ai même pas essayé de toucher.
Mort de rire que chez BMW, les pneus sont source de grognement en freinant

- FIA
MDR les pneus mis en cause
J'ai déjà vu des pneus faire un bruit mais c'etait normal on voyait la carcasse après avoir fini la gomme 

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- natriumvalve
Ah je te jure ...les carcasses de pneus qui font du bruit...on aura tout vu mon bon monsieurFIA a écrit :MDR les pneus mis en causeJ'ai déjà vu des pneus faire un bruit mais c'etait normal on voyait la carcasse après avoir fini la gomme