Vibration A 80kmh Bmw E38 Help!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
jeepo68

Re: Vibration A 80kmh Bmw E38 Help!

Message par jeepo68 »

ça le fait que à 80 et jusqu'à 100 environ ????

alors c'est au train arrière qu'il faut jeter un oeil... état pneus,équilibrage, et silent blocs.... :rolleyes:
Image

BMW E 38

Message par BMW E 38 »

jeepo68 a écrit :ça le fait que à 80 et jusqu'à 100 environ ????
alors c'est au train arrière qu'il faut jeter un oeil... état pneus,équilibrage, et silent blocs.... :rolleyes:
salut jeepo68,ça le fait que a 80 kmh quand je roule a cette vitesse j' ai un tremblement important et dés que je freine é que j arrive a cette vitesse c'est encore pire :ranting: je n' ai pas refait d équilibrage a l arriere mais je dois avoir du jeu dans un triangle de suspensions a l' arrière droit je crois, j'ai essayé le week end dernier avec des autres jantes bmw et toujours le meme ????????????

Cédric69

Message par Cédric69 »

remplaçempent des silentbloc des tirant de chasse je t'avais prescrit...essaie !!!
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

BMW E 38

Message par BMW E 38 »

Cédric69 a écrit :remplaçempent des silentbloc des tirant de chasse je t'avais prescrit...essaie !!!
SALUT CEDRIC je vais les faire il faut une presse pour les enlever??

alex bmw

Message par alex bmw »

PROCIRCUIT a écrit :SALUT CEDRIC je vais les faire il faut une presse pour les enlever??
salut j'entend un petit quelque chose de deja vu :ranting: :ranting: moi j'avais le méme probléme j'ai changé tous le train avant :crying: et le probléme persistais :ranting: j'ai démonté mes pneux et la un résidu de bombe anti
crevaison :oupsss: puis le probléme percistait avec une amélioration:ranting: :ranting: :ranting: j'ai fais rééquilibré toutes mes jantes et la miracle plus rien :yaho: :yaho:
je dit sa on sais jamais sa peux aider :innocent:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »