salut,
la geométrie tiendra compte du changement, j'ai un pb similaire sur mes jantes en 16 au lieu du 15, la direction est différente, un règlage de géométrie devrait résoudre ton pb.
a+
E30 En 17''
- manuz1
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Re: E30 En 17''
Salut,
Je ne vois pas pourquoi il y a besoin d'une géomètrie après un changement de jantes si la suspension n'a pas été modifiée ...
Donc si tu veux faire une géométrie quand même, prends les valeurs d'origine.
La taille de pneus que tu as sur tes jantes en 17" est-elle correspondante à la dimension d'origine en 14" ? Et l'ET ?
La seule explication à mes yeux pourrait être un mauvais accord entre tes suspensions (ressorts/amortisseurs) et la raideur de tes flancs très bas.
Je ne vois pas pourquoi il y a besoin d'une géomètrie après un changement de jantes si la suspension n'a pas été modifiée ...
Donc si tu veux faire une géométrie quand même, prends les valeurs d'origine.
La taille de pneus que tu as sur tes jantes en 17" est-elle correspondante à la dimension d'origine en 14" ? Et l'ET ?
La seule explication à mes yeux pourrait être un mauvais accord entre tes suspensions (ressorts/amortisseurs) et la raideur de tes flancs très bas.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
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Re: E30 En 17''
Bon, je vais surement regler de nouveau mon train Av avec les valeurs d'origine.
Mais j'ai une autre question: quel pression mettre pour les pneus?
Merci
Mais j'ai une autre question: quel pression mettre pour les pneus?
Merci
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