Recherche Désespérement Triangle Pour 330xd

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
lolo2525

Re: Recherche Désespérement Triangle Pour 330xd

Message par lolo2525 »

il s'avère que les triangles avant pour 330 xd sont spécifiques et n'existent pas en adaptable : obligé de passer par la case bmw mais n'hésite pas a demander une remise :)

soony

Message par soony »

lolo2525 a écrit :il s'avère que les triangles avant pour 330 xd sont spécifiques et n'existent pas en adaptable : obligé de passer par la case bmw mais n'hésite pas a demander une remise :)

Oui, le triangle est spécifique au modele x. j'ai fait changer le droit chez bmw en octobre 2006 (200E le triangle)

A savoir que contrairement aux modeles non x les silentblocs se changent seuls (sans tout changer) 63E le jeu de 2 ref 31 12 9 063 163
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

manimse

Message par manimse »

Salut, moi j'ai eu mes triangles chez AS AUTO en Bourgogne, http://www.asauto.com/index2.htm
mais c'était pas pas pour un "xd" donc voilà... effectivement peut être que pour les "xd" l'adaptable n'existe pas.

Bye
330 D Touring E46

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »