Bruit Sur Train Avant Droit Bmw E34 525 Tds Ann93

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
flo525

Re: Bruit Sur Train Avant Droit Bmw E34 525 Tds Ann93

Message par flo525 »

x-rider a écrit :ok ben là je seche un peu.mais bon je vais regarder sur le train avant de ma E34 et si jtrouve quelque chose jte dit koi.bonne journée a plus

x-rider

Re,

Merci pour ton aide.

A+

x-rider

Message par x-rider »

de rien c'est normal. si je peux t'aider à retrouver le plaisir de rouler avec ta caisse je le ferai.

a plus.

x-rider

x-rider

Message par x-rider »

petite question: les biellettes que ta changer c'est lesquelles? car en regardant mon train avant j'ai pensé aux bielletes de barres stabilisatrices.la barre stabilisatrice c'est la barre entre tes deux roues monté sur des silent blocs caotchouc,de chaque coté au bout de cette barres tu as deux biellettes qui sont relié a la jambe de suspension.

mais avant faut voir si c'est les biellettes de direction ou celle la que tu as changé.

x-rider

flo525

Message par flo525 »

x-rider a écrit :petite question: les biellettes que ta changer c'est lesquelles? car en regardant mon train avant j'ai pensé aux bielletes de barres stabilisatrices.la barre stabilisatrice c'est la barre entre tes deux roues monté sur des silent blocs caotchouc,de chaque coté au bout de cette barres tu as deux biellettes qui sont relié a la jambe de suspension.

mais avant faut voir si c'est les biellettes de direction ou celle la que tu as changé.

x-rider
Re,

Ce sont les biellettes de suspension.

Merci

A+

flo525

Message par flo525 »

Bonsoir,

Alors nous avons changer les amortisseurs et plus de bruit.J' ai retrouver le plaisir de conduire.
L'ancien propriétaire avait mis des amortisseurs normaux alors que la voiture est sortie d'origine suspension sport.Donc les ressort n'était pas assez compresser.Enfin aucun bruit.
Merci

A+ :yaho:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »