Site De Vente Pneus-net
- snoop21
Re: Site De Vente Pneus-net
Moi j'avais commandé des pneus sur allopneu avant la vente de mon touring il y a 1,5 mois et si j'avais rien dit je les attendrais toujours. En fait, ils ont des pneus en vente sur leur site qui ne se fabrique plus ce qui étais mon cas. Donc je passe commande de 2 pirelli, ils retirent l'argent le lendemain et 3 jours après, toujours pas de pneus. J'ai réussi à les joindre au bout de 100 appels
et le mec que j'ai eu au téléphone me dit qu'ils n'en ont pas en stock car plus fabriqués. Ils m'ont redonné l'argent 7 jours plus tard donc pour moi c'est un site de m...

- mark///M
on ne dis pas que allopneus est un mauvais site ...ont dit juste que leurs argument de vente ne tiens pas la route c'est tout....chacun est libre d'acheter des pneus là où ils veuxmtisse3637 a écrit :NEXEN, ROADSTONE,MICHELIN--> Clermont Ferrand
Brigestone, firestone --> Des Moines
Dunlop, Goodyear--> amiens, Montluçon
TOYO-->Bezançon
Fulda--> Fulad (allemagne)
Continental, Semperit, Barum, General Tire, Euzkadi, Viking, Gislaved,Mabor-->Sarreguemines et Clairoix (france), Allemagne
Etc....
je vais pas passer mon week end à ça lol
Enfin vous faites comme vous voulez pub ou pas pub j'ai fait l'expérience de leur pneus et j'en suis ravi ainsi que du délais

et heuuu d'après leurs site c'est pas 90% c'est je dirai 5% donc....mensonge c'est tout !
parce que la liste des manufacturiers des pneus qu'ils ont en vente est longuuuuuuuue :
yokohama, vikin, uniroyal, dunlop, falken, firestone, GT radial, hangkok,etc....bref une cinquantaine de marque et même pas 10 qui sont réellement fabriqué ( soit disant ) en France
ils se fournissent exactement aux même endroit que les autres vendeurs sur le NET, pneu-online, 123pneus.com, etc...
INFO : allopneus = allojantes c'est la même boite
certains du forum ont eu des soucis monumentales avec ce site donc à méditer tous de même...
A+Mark///M
- moishe
Salut..
Heu..Si les pneus étaient fabriqués en France ce serait noté dessus non ??
Parce que mes RE 050A de chez Allopneus sont marqué made in Japan.
Je reviens sur les Nexen N3000, j'en ai eu 4 en 235/45 R17 sur une E34, et si ils sont bons au début, désolé de t'apprendre que ça ne durera pas, au bout 5 à 6000 bornes, malgré une usure visuelle peu prononcée, la tenue de route s'était clairement affaiblie, et sur le mouillé c'était la cata, d'ailleurs ma E34 brokat a fini dans un rail de sécurité en sortie de rond point sans avoir un tant soit peu attaqué.
J'espère que ce sera mieux pour toi sur la E36, mais y'a pas de secrets ce sont des pneus premier prix, on a ce pour quoi on paye, et pour ma part j'en suis revenu, J'ai pris des RE 050A pour l'arrière et je mettrai sous peu du eagle F1 assymetric devant. Par contre je les prendrai chez AZ, parce qu'en deux commandes chez allopneus, une nickel, et une grosse galère, mon beau père a attendu ses 4 conti plus de trois semaines parce que leur gestion du stock n'est vraiment pas exemplaire.
Je reviens sur les premier prix, Payer deux fois moins cher pour les changer deux fois plus souvent n'a pas d'intérêt, surtout que la tenue de route n'a rien de comparable. Si la plupart des premiers prix arrivent à etre
corrects voire bons sur le sec, il n'en va pas de même sur le mouillé.
See you @++
Heu..Si les pneus étaient fabriqués en France ce serait noté dessus non ??
Parce que mes RE 050A de chez Allopneus sont marqué made in Japan.
Je reviens sur les Nexen N3000, j'en ai eu 4 en 235/45 R17 sur une E34, et si ils sont bons au début, désolé de t'apprendre que ça ne durera pas, au bout 5 à 6000 bornes, malgré une usure visuelle peu prononcée, la tenue de route s'était clairement affaiblie, et sur le mouillé c'était la cata, d'ailleurs ma E34 brokat a fini dans un rail de sécurité en sortie de rond point sans avoir un tant soit peu attaqué.
J'espère que ce sera mieux pour toi sur la E36, mais y'a pas de secrets ce sont des pneus premier prix, on a ce pour quoi on paye, et pour ma part j'en suis revenu, J'ai pris des RE 050A pour l'arrière et je mettrai sous peu du eagle F1 assymetric devant. Par contre je les prendrai chez AZ, parce qu'en deux commandes chez allopneus, une nickel, et une grosse galère, mon beau père a attendu ses 4 conti plus de trois semaines parce que leur gestion du stock n'est vraiment pas exemplaire.
Je reviens sur les premier prix, Payer deux fois moins cher pour les changer deux fois plus souvent n'a pas d'intérêt, surtout que la tenue de route n'a rien de comparable. Si la plupart des premiers prix arrivent à etre
corrects voire bons sur le sec, il n'en va pas de même sur le mouillé.
See you @++
M5E34 94'
- amor
mark///M a écrit :on ne dis pas que allopneus est un mauvais site ...ont dit juste que leurs argument de vente ne tiens pas la route c'est tout....chacun est libre d'acheter des pneus là où ils veux![]()
et heuuu d'après leurs site c'est pas 90% c'est je dirai 5% donc....mensonge c'est tout !
parce que la liste des manufacturiers des pneus qu'ils ont en vente est longuuuuuuuue :
yokohama, vikin, uniroyal, dunlop, falken, firestone, GT radial, hangkok,etc....bref une cinquantaine de marque et même pas 10 qui sont réellement fabriqué ( soit disant ) en France
ils se fournissent exactement aux même endroit que les autres vendeurs sur le NET, pneu-online, 123pneus.com, etc...
INFO : allopneus = allojantes c'est la même boite
certains du forum ont eu des soucis monumentales avec ce site donc à méditer tous de même...
A+Mark///M
Je confirme totalement mark///m

- Doume16
Bonsoir à tous,
Comme le dit si justement Moishe, il suffit de regarder sur vos pneumatiques pour voir où ils ont été fabriqués et même pour des Michelin certains risquent d'être surpris....
Comme le dit si justement Moishe, il suffit de regarder sur vos pneumatiques pour voir où ils ont été fabriqués et même pour des Michelin certains risquent d'être surpris....
Madame en Mini
monsieur en B.M. 

- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
j'ai commandé 4 Goodyear eagle f1 gsd3 235/45/ZR 17 (116,80 euros le pneu et 15 euros de pose par pneu) sur 123 pneu en début de semaine , reçu aujourd'hui chez le garagiste et montés demain
j'ai hâte parce-que les Falken fk 451 arrive en fin de vie sévère
j'arrête pas de les fumer (rond point , côte etc ...
)
Pour en revenir au site pour l'instant j'en suis satisfait
A+
j'ai commandé 4 Goodyear eagle f1 gsd3 235/45/ZR 17 (116,80 euros le pneu et 15 euros de pose par pneu) sur 123 pneu en début de semaine , reçu aujourd'hui chez le garagiste et montés demain

j'ai hâte parce-que les Falken fk 451 arrive en fin de vie sévère

Pour en revenir au site pour l'instant j'en suis satisfait

A+

- tom25
Salut !mtisse3637 a écrit :TOYO-->Bezançon
A bien là, c'est sûr que c'est pas fabriqué en France, Bezançon je connais pas ! Plutôt Besançon !
Par contre, il n'y a pas de manufacture de pneus à Besançon ! Où as-tu trouvé cette information ?
A+
Tom
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
ça y es montés
très satisfait de 123pneu
A+
ça y es montés

très satisfait de 123pneu

A+

- M525
- olivier528
Bon j'ai commandé aussi des pneus pour mon e39 touring sur allopneus il y a une semaine et pour l'instant aucunes nouvelles, j'ai pas mes pneus soi-disant chez moi en 4/5 jours, pas de délais indiqué non plus...snoop21 a écrit :Moi j'avais commandé des pneus sur allopneu avant la vente de mon touring il y a 1,5 mois et si j'avais rien dit je les attendrais toujours. En fait, ils ont des pneus en vente sur leur site qui ne se fabrique plus ce qui étais mon cas. Donc je passe commande de 2 pirelli, ils retirent l'argent le lendemain et 3 jours après, toujours pas de pneus. J'ai réussi à les joindre au bout de 100 appelset le mec que j'ai eu au téléphone me dit qu'ils n'en ont pas en stock car plus fabriqués. Ils m'ont redonné l'argent 7 jours plus tard donc pour moi c'est un site de m...
Mais par contre effectivement 2 jours après l'argent été retiré de mon compte, pour ca ils ont pas trainé

D'habitude je les prenais chez 123pneus et ca se passait bien, la comme c'était une 20aine d'euros moins cher chez allopneus j'ai tenté mais je commence deja à le regretter

Ou alors ils aiment pas les touring

A +