Plaquettes De Freins Bon Marché ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
316baur

Re: Plaquettes De Freins Bon Marché ?

Message par 316baur »

Moi je recupère la poussière de plaquettes sur les jantes et je la recolle sur les plaquettes a la colle a bois :devil:

Plus sérieusement , j'achète de la seconde monte , mais toujours de marque (Bosch , Brembo etc etc )

indra77

Message par indra77 »

Salut

Arretez de conseiller oscaro en disant prends tel ou tel marque chez eux, tu commandes une marque mais ils t'envoient ce qu'ils ont en disant que c'est la meme chose !!

A+++
Image Image Image

damien57290

Message par damien57290 »

bon,vu que personne ne les a encore essayées (celles de mon lien) je vais faire le test et vous tenir au courant je pense :lol: .Au pire si ça ne me convient pas je les revendrais sur ebay :rolleyes:

indra77

Message par indra77 »

Salut

Euh moi j'ai pas vu de lien... :blink:
Image Image Image

damien57290

indra77

Message par indra77 »

C'est une E36 la tienne ? Parce que 15.90 et 11 euros de frais de port pour la france pour une marque inconnue...

Regardes ici http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202

Les valeo a 25 euros moi je prefererais...
Image Image Image

damien57290

c est clair qu elles ne sont aps cheres ces valeo
mais quelle est la difference entre le systemen de freinage teves et ate??? j ai des disques ventilés,je ne pesne pas que celà change quelquechose mais on ne sait jamais.

vince316i

Message par vince316i »

indra77 a écrit :Salut

Arretez de conseiller oscaro en disant prends tel ou tel marque chez eux, tu commandes une marque mais ils t'envoient ce qu'ils ont en disant que c'est la meme chose !!

A+++
salut, je savais pas ca.. je comptai justement acheté disques et plaquettes chez eux :sick:

octobre

Message par octobre »

vince316I a écrit :salut, je savais pas ca.. je comptai justement acheté disques et plaquettes chez eux :sick:
Normalement ils préviennent il t'envoit pas un truc comme ca sans se prendre la tête on est pas à Carouf là...

Moi ils m'appellent à chaque fois qu'il y a un probleme, et généralement je gagne le transport dans la transaction.
Bon maintenant j'ai un compte pro et j'ai souvent des commandes de plus de 1.000€ chez eux..

indra77

Message par indra77 »

octobre a écrit :Normalement ils préviennent il t'envoit pas un truc comme ca sans se prendre la tête on est pas à Carouf là...

Moi ils m'appellent à chaque fois qu'il y a un probleme, et généralement je gagne le transport dans la transaction.
Bon maintenant j'ai un compte pro et j'ai souvent des commandes de plus de 1.000€ chez eux..
Oui alors c'est parce que tu as un compte pro et des grosses ardoises chez eux...
Je ne suis pas la premiere personne a en parler ici.
L'avantage dans ce cas si que tu commandes les valeo a 25 euros et au pire tu auras une autre marque mais qu en meme reconnue au meme prix.
Mais tu le sauras qu'en ouvrant le carton... Oscaro c'est comme les Kinder surprise...

A+++
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »