Salut Bimer,
Tout d'abord tu enleves les planchers roues de secours et crique, la plage arriere, tu rabats la banquette.
Ensuite, de memoire (je risque d'oublier qq trucs), tu ouvres les trapes de chaque coté (accés au reservoir de liquide lave-glace et chargeur cd) et tu les deposes.
Tu enlèves les 2 garnitures de montants des montants (derriere les portes arrières) en les degrafant par le haut. Tu accèdes ainsi aux vis qui maintiennent les caches d'où sorte les ceintures.
Tu enleves les vis de ces cacches et tu les deposes en les degrafant vers le haut.
Ensuite, tu enlèves les vis et agrafes visibles sous ces caches et derrière les trapes arrières.
Reste les crochets de fixation de filets qui sont au fond du coffre de chaque coté, il y a un petit cache a enlever a l'aide d'un petit tourne vis et tu depose les 2 vis allen.
Tu enlève les 2 vis et pattes qui se trouvait sous la barre de la plage arriere.
Reste peut etre des petits clips au pied des garnitures.
J'éspère avoir été a peu près clair
sous les trucs en caoutchouc insonorisant, tu vois les 3 vis de coupelles..
Un details, je n'ai pas eu besoin de comprimer les ressorts mais ils étaient d'origine, si tu es équipés d'autres alors peut etre faudra-t-il les comprimer. Tu peux le voir en commencant a desserrer l'ecrou d'amortisseur, si quand il reste qq filets le ressort commence a bouger c'est ok.
Pour les amortos, merci

mais pour l'instant ca va, j'ai d'autre trucs sur le feu (fuite de clim,peut etre condenseur

)
Bon courage et tiens moi au jus