Changement Silent Bloc Triangle Et Vibrations.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
fifakiller554

Re: Changement Silent Bloc Triangle Et Vibrations.

Message par fifakiller554 »

apolon699 a écrit :Resalut à tous désolé je travail ennormenet en ce moment et j'avais un peu oublié au fait j'ai trouvé la solution

JE DECONSEILLE A TOUS LES MONDE D'ACHETER DES SILENT BLOC PYRATE EN ALLEMAGE C'EST DE LA MEEERRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEE. J'ai acheté les origine chez BMW 106€ TTC en Belgique et comme par hazard plus de probleme enfin si mais c'est les roulement je pense :).
Pour info pour nous tous "apprenti sorcier mecano" qui aimont entretenir nos voiture nous même car franchement on est jamais mieux servi que par sois même et avec ce site on a une aide précieuse MERCI à tous au fait. On économise assez d'argent sur la main d'oeuvre donc vaut mieux rester chz BM pour les pièces sinon on risque de se planter grâve ne sachant pas si c'est nous ou la pièce qui déconne.

A bon entendeur Salut :)

Ta mésaventure nous confirme que rien ne vaut les pieces d'origine chez nos cheres BMW. :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »