Petit Claquement Freinage(e36)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
taline

Re: Petit Claquement Freinage(e36)

Message par taline »

SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
J'ai ce bruit,lorsque je passe sur des bosses ou dos d'ane,je dois changer mes frein AR en fin de semaine,donc je n'ai pas encore vu d'ou cela provient exactement,mais c'est lié au frein à main,car si je le tire legerement je n'ai plus ce bruit.

Slt à tous !!

Pour info j'ai eu le même soucis depuis plusieurs mois et j'ai pris mon courage à deux mains pour l'emmener au garage.
Verdict : Plaquettes HS et bruit dû au fait que la qualité des plaquettes n'est pas excellente et prend du jeux dans l'étrier arrière. D'ou le bruit en passant les trous et le petit gling en freinant.

Depuis le changement des plaquettes plus rien !!!!

taline
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

SCHWARZ DIAMANT

Re: Petit Claquement Freinage(e36)

Message par SCHWARZ DIAMANT »

taline a écrit :Slt à tous !!

Pour info j'ai eu le même soucis depuis plusieurs mois et j'ai pris mon courage à deux mains pour l'emmener au garage.
Verdict : Plaquettes HS et bruit dû au fait que la qualité des plaquettes n'est pas excellente et prend du jeux dans l'étrier arrière. D'ou le bruit en passant les trous et le petit gling en freinant.

Depuis le changement des plaquettes plus rien !!!!

taline
Ok,je démonte ce week end donc j'en saurai plus.
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »