Changer Mes Amortisseurs Arr

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
tom25

Re: Changer Mes Amortisseurs Arr

Message par tom25 »

vtmtwwf a écrit :Hello

Merci pour vos réponses. Mes amortisseurs actuels fuient. Ils ont 105'000 kms et 7 ans : est-ce pour vous une durée de vie normale ?

Ma voiture est bien équipée du "correcteur de niveau" qui fait qu'il me faut les amortisseurs spéciaux à sphères.

Tous les garages que j'ai consulté m'annoncent 1600 Euros pour changer les amortisseurs + sphères et bien tout mettre au propre.

Avez-vous des plans ?

Vincent.
Salut Vincent.

105 000 km ce n'est pas énorme, c'est quand même surprenant qu'ils fuient.

Sinon question plan, et bien en premier je te dirais d'acheter tes amortisseurs sur oscaro.com ou dans un magasin dans le genre, ça te permettra de les payer moins chers, pareil pour les sphères (mais pas oscaro, je ne sais pas ce qui leur prend avec les sphère ils les affichent à plus de 300 euros pièce, alors que chez Bmw c'est beaucoup moins cher).
Si tu ne peux pas changer toi-même les amortisseurs, essaie de trouver un garage qui veuille bien te les monter.
Et fait bien attention au liquide à mettre dans le circuit de DA, il est spécifique.

A+
Tom
Image

vtmtwwf

Re: Changer Mes Amortisseurs Arr

Message par vtmtwwf »

Coucou

J'ai sans doute vendu ma 316i à 1500 Euros.

Je vais donc confier ma 525i à un garage qui me propose un tarif très honête et dans lequel j'ai une grande confiance : Le Garage St Antoine à Paris 11ème.

Il me propose de changer les amortisseurs pour 1300 Euros.

Voilà, pas de solution magique donc, je passe à la casserolle. Mais après, je pourrai me faire plaisir sur les petite route de montagne.

Vincent.
ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »