jk4 a écrit :c'est quand même vraiment inquiétant ces histoires de boite auto, quand on regarde un peu tu n'est pas le premier qui as eu des problémes quelques mois aprés la vidange. ça semble un peu vicieux ça n'est pas immédiat mais les problémes arrivent doucement mais surement, c'est à se demandé si il faut vraiment vidanger.
+1
C'est vraiment inquiétant.
Et je me demande si quelqu'un du forum l'a fait et a véritablement vu une différence.
Qu'est ce que vous entendez par une reprogrammation de la boite de vitesse?
De plus moi je suis à ma première boite automatique. Je me demande si ma boite présente une anomalie ou si c'est normal.
Donc avant toute intervention, sur le conseil d'un forumeur, je vais voir pour essayer une autre 525DA comme la mienne pour voir si je vois réellement une différence ou si la mienne fonctionne correctement. Parce que peut-être que ce que je trouve "bizarre" est en fait tout à fait normal.
Donc si quelqu'un a un modèle comme la mienne et veut bien qu'on se rencontre pour voir les différences qu'on remarque sur le "comportement" de notre boite de vitesse, je suis partant à 100%.
Donc si quelqu'un réside dans un des départements suivants et veut tenter l'expérience je suis partant :
Corse, Bourgogne, Champagne Ardennes, Jura. Merci d'avance.
J'espère que je trouverais un forumeur assez sympa pour tenter cette expérience. de plus si le forumeurs n'en est pas à sa première boite automatique, j'aurais bien plus confiance en son diagnostique que le garage BMW, qui ne semble pas formé pour la vidange des boites de vitesses, car vu que ce n'es tpas prévu par le constructeur!
Qu'en pensez vous?