Je viens d'envoyer un mail à diffusion.industrie.perigord@wanadoo.fr
on verra bien.
S'ils en ont encore, je prends un bidon de 20l comme ça j'aurais de quoi faire 2 vidanges à l'avenir au cas ou.
J'ai Enfin Trouvé De Huile Pour Boite Steptronic
- soony
Re: J'ai Enfin Trouvé De Huile Pour Boite Steptronic
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- MAD12F
Pour ce qui est du site allemand vendant de la Texamatic 7045E, lorsque j' ai testé le lien, je ne tombais pas sur la même page...MAD12F a écrit :Bonjour,
il semblerait bien que ton huile soit effectivement de l' ETL 8072B si j'en croit le TIS en ma possession.
Mon TIS est assez ancien, il s' arrète à l'année 2004.
Voici un lien vers un tableau interessant, en anglais, certes....
tableau
Cordialement, Pascal.
Il faut donc cliquer sur " prodückte ", puis " getriebeöl" puis sous 7045 E il faut cliquer sur " jetzt kaufen ".
Si quelqu'un éprouve des difficultés, qu'il n'hésite pas à me contacter, je veux bien servir de relais.
Avant toute chose il est quand même conseillé d'aller sous la voiture et de démonter la protection de carter en plastique pour apercevoir l'étiquette jaune ou verte.
Si la boite a déjà été vidangée il y a moins de 60 000 kms, il peut être nécessaire d'effectuer seulement un appoint (remplissage à ras-bord moteur tournant en position Parking), le contrôle du niveau est la seule procédure que l'on trouve dans le TIS.
Pour ma part, le niveau était bien bas vu le peu d'huile que j'ai récupéré lors de la vidange, je soupçonne le joint spi de l'axe de sélecteur vu la couche de gras alentours et en arrière.
Bonne chance à tous, Pascal.
-
merci c gentille moi jamai je roulerai lautomattique c pour les vieu hahaha hihihi mai merci pour ma grabnmere hihi hahah c gentille ce forum en fait
escouse moua la francoi je la parle mal je soui roumania
-
Bonjour,soony a écrit :Je viens d'envoyer un mail à diffusion.industrie.perigord@wanadoo.fr
on verra bien.
S'ils en ont encore, je prends un bidon de 20l comme ça j'aurais de quoi faire 2 vidanges à l'avenir au cas ou.
En effet il s'agit bien de la 8072B. Mea culpa par rapport à ce que j'ai dit précédemment

Donc les boîtes remplies avec de l'ETL 8072B ne sont pas forcément les dernières produites contrairement à ce que je pensais (ta boite est bien d'origine ?).
J'espère que Diffusion industrie en a encore quelques bidons !
Bon courage pour la suite.
Rob