Confort En Béèmedoubleuvé Rabaissée

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
thebmwman

Re: Confort En Béèmedoubleuvé Rabaissée

Message par thebmwman »

combimaison a écrit :Merci pour ces précisions...

Personne, n'est monté dans une 525 rabaissée??? Perso, je ne suis vraiment pas fan de transformation et j'aime que mes véhicules soient conformes à l'origine.... Je ne connais personne dans mon entourage qui a une caisse rabaissée, et ne suis jamais monté dans une bagnole ayant subit cette transformation.

Merci de m'éclairer sur ce point.
Si moi j avais une 525i rabaissée -35/35 et chaussée en 17 avec BAR, question tenue de route c est génial, par contre le Kit que je ai monte me la rendis comme un bout de bois.

Ici j ai une E32 en 18 avec Bar et en -35/30 et elle est souple enfin plus souple que nouvelle série 5 touring.

Ça dépends comment elle a été rabaissée. Avec quelle marque, et a - combien!

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

525tds rabaissée j'ai ça en stock :innocent:

bon , alors niveau look et comportement routier c'est :top:
ensuite pour le confort faut repasser :innocent: a moins qu'il n'y ait que des ressorts cours et les suspensions d'origine , là tu auras encore un confort certain :surprise:
moi j'ai amorto (koni , réglé au max en dureté :innocent: ) et ressorts cours
perso ça me dérange pas qu'elle soit raide , faut juste adapter sa conduite avec les belles routes françaises rapiécé de toute part :devil: et éviter les routes dotées en option de ces bon vieux ralentisseurs :ranting:

sinon a part ça c'est :thup:

A+ B)

combimaison

Message par combimaison »

fazeman a écrit :'lut,

525tds rabaissée j'ai ça en stock :innocent:

bon , alors niveau look et comportement routier c'est :top:
ensuite pour le confort faut repasser :innocent: a moins qu'il n'y ait que des ressorts cours et les suspensions d'origine , là tu auras encore un confort certain :surprise:
moi j'ai amorto (koni , réglé au max en dureté :innocent: ) et ressorts cours
perso ça me dérange pas qu'elle soit raide , faut juste adapter sa conduite avec les belles routes françaises rapiécé de toute part :devil: et éviter les routes dotées en option de ces bon vieux ralentisseurs :ranting:

sinon a part ça c'est :thup:

A+ B)
Salut, merci pour ta réponse concise.

Il est vrai que le fait d'être rabaissée lui donne un look plus racé. Mais je quitte une CX pour cette fameuse 525 tds, et j'aurai grave les boules de me retrouver sur une planche. En plus de la CX, j'ai une DS... Autant dire que j'aime les "charentaises" routières.

crazymac

Message par crazymac »

Vu ton passé automobile, c'est certain qu'une E34 rabaissée ne te conviendra pas :( Déjà en standard, tu risques de la trouver raide mais je pense que tu apprécieras le tenue de route et la précision. Je ne parle même pas de l'absence de roulis et de tangage :innocent:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

crazymac a écrit :Vu ton passé automobile, c'est certain qu'une E34 rabaissée ne te conviendra pas :( Déjà en standard, tu risque de la trouver raide mais je pense que tu apprécieras le tenue de route et la précision. Je ne parle même pas de l'absense de roulis et de tangage :innocent:
'lut,

+1 tout pareil :innocent:

A+ :wink2:

TIM

Message par TIM »

salut

peux tu me donner les sites de ventes en allemagne où tu trouve tes vehicules stp???

je sais que ca n'a rien a voir avec le poste mais quand tu achetes en allemagne que faut il faire pour immatriculé en france???

moi je veux regarder a l'etranger pour comparrer les prix avec la france car on m'a dit que c'est moins cher ...

sur ce bonne continuation et bon achat.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »