Salut, un triangle naze ça se voit pas forcément en bougeant la roue faut une force de fou pour voir si ils sont HS ils peuvent etre mort dans le sens gauche droite et pour ce qui passe les ralentisseurs à fond les roues on tendance à s'enfoncer d'ou les silent bloc s'use plus vite mais si tu dis qu'ils sont neufs c'est forcément les triangles.
PS: si tu roule sur les lignes blanches de la route je parie qu'elle tire si c'est le cas c'est bien ton triangle.
Je Ressens Chaque Imperfection De Route
- dmx27
- runeduloup
Re: Je Ressens Chaque Imperfection De Route
Salut,
est ce qu elle suit la route toute seule aussi ? par exemple quand il y a des travaux a droite elle va tirer a droite brusquement ?
ou juste du bruit ?
Ps j en profite pour une question perso : quand je tape avec le pied mes pneus avant il y a , on dirait , un jeu enorme d avant/arriere !!
Ca vient de quoi ?
Merci
est ce qu elle suit la route toute seule aussi ? par exemple quand il y a des travaux a droite elle va tirer a droite brusquement ?
ou juste du bruit ?
Ps j en profite pour une question perso : quand je tape avec le pied mes pneus avant il y a , on dirait , un jeu enorme d avant/arriere !!
Ca vient de quoi ?
Merci
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- runeduloup
-
salut sa vient des silent blocs des triangles j avais la meme chose 320d 136ch. bien à toi.runeduloup a écrit :Salut,
ou juste du bruit ?
Ca vient de quoi ?
Merci
-
pour ma part, depuis le changement de mes SB de triangles, je n'aiplus de claquement lorque je bute sur une bordure, par contre j'ai toujours un certain inconfort de conduite.
je ressens la route dans le plancher de la voiture. c'est très difficle a exprimer. ca resonne un peu sous l'habitacle et chaque toute petite imperfection de chausée se ressent dans les pied par le plancher.
est ce les triangles?
je ressens la route dans le plancher de la voiture. c'est très difficle a exprimer. ca resonne un peu sous l'habitacle et chaque toute petite imperfection de chausée se ressent dans les pied par le plancher.
est ce les triangles?
-
Salut est-ce te première BM?
Car effectivement les BM sont plus fermes en ammortissement. Cependant c'est étonnant pour une berline sans l'option chassis sport.
Quand tu prends un rond point, la voiture accuse t-elle un roulis?
Perso, je ne vois que la pression des pneus ou la marque. Quelle est ton indice de vitesse?
Car effectivement les BM sont plus fermes en ammortissement. Cependant c'est étonnant pour une berline sans l'option chassis sport.
Quand tu prends un rond point, la voiture accuse t-elle un roulis?
Perso, je ne vois que la pression des pneus ou la marque. Quelle est ton indice de vitesse?
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
-
c'est effectivement ma premiere bm.
mes pneus sont des continentals sport contact2 et des autres continentals a l'arrière.
je sais que les bm sont un peu plus raides et viriles diront nous mais quand même c'est assez anormal quand même
mes pneus sont des continentals sport contact2 et des autres continentals a l'arrière.
je sais que les bm sont un peu plus raides et viriles diront nous mais quand même c'est assez anormal quand même
- hubuleroi
Bonjour,
Je rentre dans cette discussion car elle est intéressante. J'ai une 320d bva touring 05/2003 avec 85000 km au compteur.
Pour ma part d"s qu'il y avait une bosse ou une route un peu arrondi le volant valser à gauche ou à droite... j'ai fait changé les silent bloc triangle et le phénomène c'est réduit mais j'ai encore ce zig zag du volant triangles, rotule et équilibrage des pneus fait.
Est ce que ca peut venir des amortisseurs ou silent bloc amorto ?
Merci de votre aide.
Ciao
Hubu
Je rentre dans cette discussion car elle est intéressante. J'ai une 320d bva touring 05/2003 avec 85000 km au compteur.
Pour ma part d"s qu'il y avait une bosse ou une route un peu arrondi le volant valser à gauche ou à droite... j'ai fait changé les silent bloc triangle et le phénomène c'est réduit mais j'ai encore ce zig zag du volant triangles, rotule et équilibrage des pneus fait.
Merci de votre aide.
Ciao
Hubu
hubu
- runeduloup
idem silent blocs changé et apres avoir ouvert un autre topic pour approfondir mon cas on m as repondu : rotules ( car il aurait fallu les changer en meme temps que les S-Blocs !! ) , tete d amortisseur et en dernier verifier le train avant...
Ps mon topic " mes pneus avant bouges...."
a +
Ps mon topic " mes pneus avant bouges...."
a +
- runeduloup
saluthubu a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide.
Ciao
Hubu
d apres ce que j ai pu lire a gauche a droite ca peu tres bien venir des pneus... ils y en a qui dans un sens ne sont pas copain copain avec bm . Il faut dire que quand on est monté large on ressent plus les imperfections !
par exemple moi je suis en goodyear f1 et il me semblerait que mon probleme de direction flou vienne de ca ! mais je n ai pas l opportunité de faire un autre essai mes pneu sont a 50%