Direction Dure Et Pompe Qui Grogne

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
patgtr91

Re: Direction Dure Et Pompe Qui Grogne

Message par patgtr91 »

noussaya a écrit :saluuuut a tous!

moi aussi j'ai ce souci sur ma 528I de 96.
apres qq peripetie (calorstat, clim) voila que la belle grogne au braquage!!!! :blink:
ca fais un wooooooUUUuuUUUUuuuuUUUuuh infernale des que la DA entre en jeu! donc + de bruit lors des manoeuvres et moins a allure rapide. et le soucis c'est que quand je me gare, j'ai interret a mettre du gaz! si non la faouche est a 2 doigt de caler: ralenti instable mais qui varie a intervalle regulier.
j'ai verifier le niveau,il en manquer un peu, j'en ai rajouter, puis j'ai braquer de buté en buté plusieurs fois mais rien a faire! :frust:
j'ai detecter une legere fuite au niveau de la fixation entre la durite et le fond du bocal et le niveau ne varie quasiment pas....
bizarre non? :blink:

ps: ca a commencer a faire ca quand j'ai fais des 360° dans une zone industrielle, elle a pas du aimer! :surprise:
la piste de la poulie de damper , est à vérifier :wink2:
fait un essai à deux , un qui regarde et l'autre qui braque ! j'ai eu ce problème avec les mêmes symptômes !
c'est un collègue qui avait le nez sur le moteur qui m'a dit que le moteur se bloquait quand je tournais les roues à l'arrêt !

a+ pat
Image

noussaya

Message par noussaya »

ok ca roule!

me reste juste a savoir ce qu'est la poulie de damper et la localiser! :surprise:
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
Image ImageImage

patgtr91

Message par patgtr91 »

noussaya a écrit :ok ca roule!

me reste juste a savoir ce qu'est la poulie de damper et la localiser! :surprise:
dans le prolongement du moteur et en bas ( sortie de vilebrequin ) ! les autres, DA , clim et alternateur sont sur les cotés du moteur ..

a+ pat
Image

Nicompact

Message par Nicompact »

Bonjour a tous

Cela a été un peu long car j'ai eu quelque petit soucis pour me procurer une pompe.
Donc j'ai changer la pompe, vidanger le circuit et ça refonctionne a nouveau.

Merci pour votre aide

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »