la piste de la poulie de damper , est à vérifiernoussaya a écrit :saluuuut a tous!
moi aussi j'ai ce souci sur ma 528I de 96.
apres qq peripetie (calorstat, clim) voila que la belle grogne au braquage!!!!![]()
ca fais un wooooooUUUuuUUUUuuuuUUUuuh infernale des que la DA entre en jeu! donc + de bruit lors des manoeuvres et moins a allure rapide. et le soucis c'est que quand je me gare, j'ai interret a mettre du gaz! si non la faouche est a 2 doigt de caler: ralenti instable mais qui varie a intervalle regulier.
j'ai verifier le niveau,il en manquer un peu, j'en ai rajouter, puis j'ai braquer de buté en buté plusieurs fois mais rien a faire!![]()
j'ai detecter une legere fuite au niveau de la fixation entre la durite et le fond du bocal et le niveau ne varie quasiment pas....
bizarre non?![]()
ps: ca a commencer a faire ca quand j'ai fais des 360° dans une zone industrielle, elle a pas du aimer!

fait un essai à deux , un qui regarde et l'autre qui braque ! j'ai eu ce problème avec les mêmes symptômes !
c'est un collègue qui avait le nez sur le moteur qui m'a dit que le moteur se bloquait quand je tournais les roues à l'arrêt !
a+ pat