moi quand j'ai commander j'ai pas eu de souci
livrer a temps j'ai eu le gas au tel , bien sympa .
c'est pas pour prendre leur defense loin de la mais il me semble que cette societé commande les pieces a l'etranger c'est pour cela que les delai sont long .
apres il peu avoir une mauvaise gestion des stock ca c'est a eux de le reglé..
enfin je pense que si on peu avoir des pieces a ce prix ca vaut le cout d'attendre
sauf bien evidamment si la voiture ne peu plus rouler
ps deolé pour les fautes je suis au boulot j'ai pas bien le temps
allé a+
Que Choisir Comme Amortisseur Sur E36
-
-
Re: Que Choisir Comme Amortisseur Sur E36
Salut
Je te conseille les bilstein b4 si tu veux une bonne tenue de route tout en préservant le confort.
Après tu as les B6 ou les B8 (c'est ce que j'ai sur ma 325 tds).
Je n'ai jamais commandé chez aluformproduct, par contre chez Pourchier oui et rien à dire.
Guillaume
Je te conseille les bilstein b4 si tu veux une bonne tenue de route tout en préservant le confort.
Après tu as les B6 ou les B8 (c'est ce que j'ai sur ma 325 tds).
Je n'ai jamais commandé chez aluformproduct, par contre chez Pourchier oui et rien à dire.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- shark-h
Salutguillaumeh a écrit :par contre chez Pourchier oui et rien à dire.
Guillaume
Il faut les contacter pour faire un devis? Est-ce qu'il font des prix si tu achetés plusieurs pièces chez eux ?
Merci
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
-
shark-h a écrit :Salut
Il faut les contacter pour faire un devis? Est-ce qu'il font des prix si tu achetés plusieurs pièces chez eux ?
Merci
Salut
Oui le mieux est de les appeler dans un premier temps. Ensuite essaie de négocier un rabais, déjà il y aura peut être moyen de baisser les frais de port en passant une grosse commande.
Guillaume
525 tds e39 de 1996