A Froid La Ba Monte Dans Les Tours Sans Accrocher La 1ere. Help

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
rgoezinn

Re: A Froid La Ba Monte Dans Les Tours Sans Accrocher La 1ere. Help

Message par rgoezinn »

PaulNic a écrit :ok merci pour cette "technique" j'essayerai.....

pour ce qui est de la qualité d'huile, ma vidange à été faite le 7Aout, elle n'a donc parcouru "que" 10.000 km depuis.

ce matin ça à duré moins longtemps, à peine 10 secondes.
C'est vrai que la temps de latence est assez variable d'un jour sur l'autre...
PaulNic a écrit :Je crois comprendre que tu veux monter un dossier, s'il faut faire des courriers pour râler partout, je suis avec toi ! :ranting:
car ça me gâve sérieusement.
Je ne monte pas vraiment un dossier. Je n'ai pas l'intention d'aller en justice ou quoi que ce soit. J'envoie juste un courier pour voir ce qu'ils vont me répondre. Mais je n'y crois pas trop.

J'ai pris contact avec une autre entreprise qui vend de la pièce détachée de BVA pour voir si je peux avoir des meilleurs prix sur les pièces : www.autrans.nl

A+

Rob

Invité

Re: A Froid La Ba Monte Dans Les Tours Sans Accrocher La 1ere. Help

Message par Invité »

PaulNic a écrit :ok merci pour cette "technique" j'essayerai.....

pour ce qui est de la qualité d'huile, ma vidange à été faite le 7Aout, elle n'a donc parcouru "que" 10.000 km depuis.

ce matin ça à duré moins longtemps, à peine 10 secondes.

Je crois comprendre que tu veux monter un dossier, s'il faut faire des courriers pour râler partout, je suis avec toi ! :ranting:
car ça me gâve sérieusement.
Moi aussi je suis avec vous si il faut pousser une gueulante chez BM. Vu les tarifs . . . . .
Et je suis d'accord avec toi, la qualité de l'huile ne doit pas jouer beaucoup, j'ai vidangé debut septembre et je n'ai pas fait 1.500Km.
Et encore une fois d'accord avec toi, j'ai remarqué ces derniers jours que le probleme est presque réglé, j'y comprends rien. :ranting:
Je me demande si la parfaite horizontalité de la voiture ne joue pas un role. ces derniers jours je me gare avec le nez un peu en l'air, alors qu'avant c'etait l'inverse, le coffre vers le haut. M'enfin c'est pas enorme comme pente non plus, alors je ne sais pas.
Peut etre est ce suffisant pour influer . . . . :yaho:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »