Carrossage Négatif Important Sur E36 328i.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
harlock

Re: Carrossage Négatif Important Sur E36 328i.

Message par harlock »

RE

Non mais j'ai bien un problème que sur cette roue vue que le pneu du coté interieur se bouff alors qu'ils ont même pas 10000km.

J'ai bien un probléme sur cette roue avant droite !!

Après vérife, j'ai constaté qu'il m'était impossible de passer un doigt entre l'amortisseur et la roue, tandis qu'a gauche j'y arrive !!

Il y a, a vu d'oeil, plus d'1 cm de difference !

Et je pense maintenant a 95% que la fusée ou l'arbre de roue a pris un sacré coup !!

Qu'en pensez-vous ? Vous pensez aussi que le triangle peut etre la cause ?

harlock

Message par harlock »

re:

Je viens de changer la fusé de cette satanée roue avant droite.... apparemment j'ai toujours le même probléme.
Heuresement que je l'ai payé moins de 30e...

Je ne sais plus quoi faire... Peut être le triangle a changer...

Je vais encore regarder de plus et je vous tiens au courant.

harlock

Message par harlock »

re;

Pour ceux que ca interesse, pour mon probléme ca avance. J'ai changé les deux silentbloc arriere des triangles avant. (par des powerflex en polyurethane :top: ) Le triangle était bon.

Cela a du rectifier quelque chose car la voiture est grave plus precise et je n'ai plus le petit jeu dans la direction.
De plus maintenant quand je vais tout droit mon volant n'est plus au centre il tend vers la gauche !!

Je comprends mieux pourquoi je bouffé du pneu a l'interieur maintenant. J'avais une chasse trop importante a cause des silentblock qui etait naz.

J'ai encore mon probleme de difference de carrossage entre les deux roues avant.
Comme j'avais changé le porte fusée avant droit et que ca n'avait rien modifié, je viens de commandé a un casseur allemand un porte fusée avant gauche qui devrait arrivé la semaine prochaine.
Car ce phenomene ne peut etre causé que par ces deux element (amorto/porte fusée) vu que le carrossage a l'avant n'est pas reglabe. Comme j'ai deja changé les amortos et le porte fusée avant droit, il manque plus que le porte fusée gauche.

Je vous tiendrais au courant car ca peut aider les gars qui galère comme moi.

jeff-06

Message par jeff-06 »

slt,

ou en est tu avec ton probleme de carrossage.
as tu pu le rectifier ou pas
merci de me tenir au courant car je suis ton post depuis le debut.

a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »