flo325 a écrit :Je vous remercie pour vos réponses.
Je me demande si je peut le changer sachant que je n'est pas de pont ou de fosse.
Quelqu'un connait le prix que BM prend pour faire ca.
Quel est la durée de vie d'un flector?
Combien de temps a tu mis pour tout faire Rieper95?
A+
bonjour
je l'ai changé sans pont n'y fosse, par contre j'ai des rampes.
je ne me rappele pas combien j'ai mis de temps, mais j'ai surtout galere a vouloir faire comme on me l'avait expliqué. (au pied de biche)
une fois que j'ai pris le parti de demonter la ligne d'echappement et le palier de transmission en une heure c'etait fait.
je pense que suivant l'etat des voitures la technique a employer n'est pas la meme. Dans mon cas j'avait changé les silenblocks moteurs donc le pied de biche pour faire levier entre la tranmission et la boite n'etait pas l'ideal, le moteur ne bougé pas d'un poil.
Dans ton cas c'est plutot le remontage qui risque d'etre le plus dur, car vu l'etat du flector tu as deja de la chance de ne pas avoir tout cassé.
pour info j'ai acheté mon flector chez AD si tu insiste un peut il te font une reduc et c'est la meme piece que chez BMW ( c'est ecrit dessus).
bon courage
pierre